Formation indisponible à l'heure actuelle

L'accueil des visiteurs

Formation

En Ligne

60 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    1h

Recevoir des visiteurs et répondre au standard d’un établissement ne s’improvise pas. Pour que l’accueil soit agréable et efficace, il est nécessaire de veiller au cadre, de mettre à jour les informations essentielles pour bien répondre et de sélectionner des outils adaptés.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Objectifs
  • - donner au visiteur une première impression positive de l’établissement, - rassembler les informations utiles pour renseigner et orienter, - préparer des outils efficaces pour gérer le flux des visiteurs et des correspondants.
Séquence 1 : Donner une première impression favorable
  • Soigner le cadre de l'accueil et choisir une tenue convenable sont les « basiques » d'un accueil réussi.

Séquence 2 : Disposer des informations utiles à l'accueil
  • Pour renseigner les visiteurs, il est indispensable d'avoir sous la main les informations essentielles et de s'informer de l'actualité de l'entreprise. Comment procéder ?

Séquence 3 : Choisir les outils favorisant une gestion efficace de l'information
  • Ordinogramme, supports pour mémoriser, pour renseigner... ou comment sélectionner les bons outils pour gérer l'information à l'accueil.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

L'accueil des visiteurs

60 € HT