Anglais (Ou Allemand) : l'Accueil Téléphonique
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
A distance
-
Heures de classe
30h
Objectifs: Etre capable d'accueillir en anglais par téléphone un client ou un fournisseur. Destinataires: Salariés en entreprise.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
À propos de cette formation
Le stagiaire a des bases en anglais mais s'exprime avec difficulté. Il a des difficultés de compréhension.
Les Avis
Le programme
- Qualification et transfert d'un appel à la personne concernée
- Enrichissement du vocabulaire et de l'expression liés au téléphone
- Appel et formulation d'un message
- Demande de renseignement : compréhension et réponse
- Rendez-vous : annulation, changement, confirmation
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Anglais (Ou Allemand) : l'Accueil Téléphonique