Anglais (Ou Allemand) : l'Accueil Téléphonique

Formation

A distance

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    A distance

  • Heures de classe

    30h

Objectifs: Etre capable d'accueillir en anglais par téléphone un client ou un fournisseur. Destinataires: Salariés en entreprise.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

À propos de cette formation

Le stagiaire a des bases en anglais mais s'exprime avec difficulté. Il a des difficultés de compréhension.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

  • Qualification et transfert d'un appel à la personne concernée
  • Enrichissement du vocabulaire et de l'expression liés au téléphone
  • Appel et formulation d'un message
  • Demande de renseignement : compréhension et réponse
  • Rendez-vous : annulation, changement, confirmation

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Anglais (Ou Allemand) : l'Accueil Téléphonique

Prix sur demande