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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    1h

Accueillir au téléphone, c’est établir une bonne relation et donner une image positive de l’établissement. À ce titre, toute personne travaillant dans l’établissement participe à la fonction d’accueil dès l’instant où elle reçoit une communication et doit faire preuve de courtoisie et d’efficacité.

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Les Avis

Le programme

Objectifs
  • - veiller à la qualité de la relation dès les premiers instants, - vous exprimer avec clarté et courtoisie, - faire patienter les appelants avec tact lorsque c’est nécessaire.
Séquence 1 : Donner une bonne impression en moins d'une minute
  • Comment réussir les premiers instants de la réception d'un appel téléphonique.

Séquence 2 : Bien s'exprimer
  • Les clés pour s'exprimer avec clarté et courtoisie au téléphone.

Séquence 3 : Faire patienter
  • Les techniques pour faire patienter un interlocuteur au téléphone.

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