Formation indisponible à l'heure actuelle
L'accueil téléphonique
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
-
Heures de classe
1h
Accueillir au téléphone, c’est établir une bonne relation et donner une image positive de l’établissement. À ce titre, toute personne travaillant dans l’établissement participe à la fonction d’accueil dès l’instant où elle reçoit une communication et doit faire preuve de courtoisie et d’efficacité.
Les Avis
Le programme
- - veiller à la qualité de la relation dès les premiers instants, - vous exprimer avec clarté et courtoisie, - faire patienter les appelants avec tact lorsque c’est nécessaire.
-
Comment réussir les premiers instants de la réception d'un appel téléphonique.
-
Les clés pour s'exprimer avec clarté et courtoisie au téléphone.
-
Les techniques pour faire patienter un interlocuteur au téléphone.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
L'accueil téléphonique