L'Accueil du Public en Entreprise (accessible dans le cadre du DIF)

Formation

À Organisme National

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Lieu

    Organisme national

  • Heures de classe

    21h

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Accueillir le visiteur et répondre au mieux à toutes ses demandes. Évoluer de fonctions secrétariales vers des fonctions d'interface avec les différents interlocuteurs de l'entreprise. Destinataires: Cette formation s'adresse aux personnes chargées de renseigner et d'accueillir les différents interlocuteurs de l'entreprise.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Organisme National ((75) Paris)
Voir plan
12 Rue du Helder, 75009

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

- Les principales fonctions de l'accueil :

  • Accueillir, renseigner, guider, et faire patienter les personnes.
  • Orienter le client vers le bon interlocuteur dans l'entreprise
  • Vérifier l'identité des visiteurs et les soumettre à la politique de sécurité de l'entreprise
  • Assurer des fonctions d'interprétariat

- Les connaissances spécifiques de l'accueil :

  • Les techniques de réception d'accueil
  • Être capable de recevoir, identifier, orienter les visiteurs, les clients
  • Assurer une bonne gestion des appels téléphoniques
  • Maîtriser les outils d'information et de communication au service de la clientèle
  • Personnaliser son accueil et laisser une bonne impression de l'entreprise
  • Travailler son aisance relationnelle.
  • Gérer les cas délicats


Formateurs:
Comptétent et expérimenté, expert de la formation pour adultes." "

Installation:
France entière.

Date de début:
Planning personnalisé.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

L'Accueil du Public en Entreprise (accessible dans le cadre du DIF)

Prix sur demande