L'Accueil du Public en Entreprise (accessible dans le cadre du DIF)
Formation
À Organisme National
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En intra entreprise
-
Lieu
Organisme national
-
Heures de classe
21h
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Accueillir le visiteur et répondre au mieux à toutes ses demandes. Évoluer de fonctions secrétariales vers des fonctions d'interface avec les différents interlocuteurs de l'entreprise. Destinataires: Cette formation s'adresse aux personnes chargées de renseigner et d'accueillir les différents interlocuteurs de l'entreprise.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
- Les principales fonctions de l'accueil :
- Accueillir, renseigner, guider, et faire patienter les personnes.
- Orienter le client vers le bon interlocuteur dans l'entreprise
- Vérifier l'identité des visiteurs et les soumettre à la politique de sécurité de l'entreprise
- Assurer des fonctions d'interprétariat
- Les connaissances spécifiques de l'accueil :
- Les techniques de réception d'accueil
- Être capable de recevoir, identifier, orienter les visiteurs, les clients
- Assurer une bonne gestion des appels téléphoniques
- Maîtriser les outils d'information et de communication au service de la clientèle
- Personnaliser son accueil et laisser une bonne impression de l'entreprise
- Travailler son aisance relationnelle.
- Gérer les cas délicats
Formateurs:
Comptétent et expérimenté, expert de la formation pour adultes." "
Installation:
France entière.
Date de début:
Planning personnalisé.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
L'Accueil du Public en Entreprise (accessible dans le cadre du DIF)