Accompagnement Dans votre Développement
Formation
À
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En intra entreprise
Objectifs: Accompagner le développement commercial de votre entreprise dans le court et moyen termes.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
POURQUOI CHOISIR CETTE ACTION DE CONSEIL ?
- L’accompagnement dans le développement commerciale de l’entreprise est une démarche globale qui prend en compte toutes les composantes de l'entreprise : son marché, ses clients, ses équipes et ses modes d'encadrement, ses produits, sa gestion et ses outils, ses orientations et diversifications, sa R&D, sa démarche qualité et surtout la stratégie de son Comité de Direction.
- Elle permet de ce fait de concentrer toutes les énergies autour de la satisfaction client.
OBJECTIF :
- Accompagner le développement commercial de votre entreprise dans le court et moyen termes.
COMPOSANTES DE L’ACTION :
- Diagnostic des différents services ou départements en rapport avec l’action commerciale.
- Définition des objectifs pour chacun des départements de l'entreprise, tous vendeurs.
- Proposition d'actions court, moyen et long termes.
- Mise en place d'un contrôle de gestion avec ses tableaux de bord s’il y a lieu.
- Maîtrise des coûts et du retour sur investissement de ce développement commercial.
- Bilans de compétences individuels et d'équipes. Les bons collaborateurs aux bons postes.
- Recrutement des profils Ad hoc.
- Bonne intégration des nouveaux collaborateurs garantissant les succès à venir de l’entreprise.
- Formation commerciale des collaborateurs ayant un lien direct ou indirect avec les clients.
- Animation et accompagnement des collaborateurs, des commerciaux ou des vendeurs de manière
- ponctuelle ou dans le cadre d’un suivi installé.
- Mise en place d’outils d'aide à la vente et à l'organisation de secteurs commerciaux.
- Mise en place d’outils d'aide à la décision.
- Bilans périodiques avec le comité de direction sur la conformité des mises en oeuvre de moyens et
- l'atteinte des objectifs fixés.
- Rapprochements avec les métiers périphériques de l’entreprise.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
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