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Description

  • Typologie

    Formation

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    En ligne

La formation que vous propose la grande école CFJ et CFPJ, experte en formation médias et Communication vous sera utile pour.Définir une stratégie d'offres et de tarifs pour recruter, développer et fidéliser ses abonnés print et digitaux

À propos de cette formation

public concerné: éditeurs, responsables de titres, directeurs et chargés de diffusion, responsables abonnements et relations clients.

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Recruter des abonnés : les bases à connaître

  • Construire une stratégie en fonction de son titre.
  • Inventer et tarifer des offres papier et numériques efficaces.
  • Bâtir un plan et un budget de recrutement adaptés à tous types de supports.
  • Respecter les règles du marketing direct tous supports.

Les clés d'un recrutement efficace

  • Choisir les meilleures filières de recrutement.
  • Intégrer l'apport des nouvelles technologies : site marchand, référencement, mots-clés.
  • Concevoir des outils promotionnels papier et web adaptés à son titre.
  • Trouver les bons fichiers mailing et e-mailing.
  • Connaître les techniques de la traçabilité.
  • Mesurer ses performances.

Des pistes pour innover

  • Les opérations de partenariat.
  • La relation client à l'heure du multimédia.
  • L'imagination au pouvoir.

Pourquoi fidéliser ses abonnés ?

  • Les trois bénéfices à attendre du réabonnement.

Structurer une politique de fidélisation

  • Organiser et segmenter son portefeuille.
  • Utiliser le multicanal.
  • Construire un tableau de réabonnement.
  • Les statistiques indispensables pour progresser.

Du réabonnement à la fidélisation.

  • Les bases du marketing relationnel et de l'e-CRM.
  • L'enrichissement et la qualification du fichier.
  • Augmenter la valeur ajoutée de chaque abonné client.
  • Développer le e-commerce.

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