Formation 3dsmax 2009 (Design) - Initiation
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La formation était fort instructive. Une semaine de formation est suffisant pour s'innitier à ce logiciel. Les condictions d'apprentissage étaient optimales.
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Formation
À Vincennes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau initiation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Vincennes
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Durée
5 Jours
Objectifs: Etre capable de se représenter dans l'espace. Modéliser vos envies graphiques en 3D, donnez leur vie avec des textures et lumiéres réalistes. Créer des animations (non)linéaires. Créer des effets spéciaux sur vos objets, textures, lumiéres et rendu PostProduction. Destinataires: Toute personne souhaitant concevoir des environnements virtuels, objets et scènes en 3-D, Créations d'animations pour la télévision ou le web, simulations techniques, …Architectes, Graphistes, Designer, Aménagement,…et autres métiers étant touchés de près ou de loin à l'imagerie.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
- Bases sur Photoshop pour la création de textures,
- Gestion des périphériques
Les Avis
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La formation était fort instructive. Une semaine de formation est suffisant pour s'innitier à ce logiciel. Les condictions d'apprentissage étaient optimales.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Lisa NUCCI
Le programme
Nouveautés 3dsmax 2009
- Outils de recherche et aide amélioré
- Interface de navigation (ViewCube, steering Wheel)
- Nouvelles textures (composite, correction couleur)
- Fenêtres de rendu améliorées
- Nouveaux outils filtres du Scene Manager
- Assistant animation pour le Walkthrought mode
Interface et environnement
- Les outils et modules 3dsmax
- Les menus et modes d'affichage
- 3dsmax, outil de précision
- Personnalisation
La Modélisation 3D
- Les Outils de création
- PRE des objets 3D
- Les modificateurs
- Edition et Gestion Sous Objet
- Lissage ou optimisation de polygones
- Les objets composés
La Modélisation 2D
- Création Vectorielle
- Le modificateur Section croisée
- Surfaces et polygones
- Elévation et Fusion de formes
Les textures et Matériaux
- Interface de l'Editeur de Matériaux
- Théorie sur les textures
- Les types d'ombrage (shaders)
- Chemin des images
- Les textures 2d/3d
- Application sur objets et affichage
- Textures de composition
- Textures complexes et animation
- Les textures multi sous objets (ID)
Les Lumières et Caméras
- Type et Paramètres
- Gestion d'affichage des ombres
- Canaux de textures et lumière
- Lumière volumétrique
- Corrélation avec les paramètres d'ombrages
- Création de caméras
- Types et réglages
- Trajectoire et Animation
- Effets de caméra.
Les Particules
- Systèmes et paramètres
- Types et génération
- Réseaux de particules
- Animation
- Liaison à déformations spatiales - Déflecteurs - Forces
Animation et Rendu
- Interface & outils d'animation
- Animation (non)linéaire - Vue Piste
- Les pivots d'objets
- Liaisons d'objets et hiérarchies
- Les cinématiques
- Mise en relation d'objets
- Initiation à l'animation de personnage
- Réglage temps et formats de sortie
- Réglage environnement et élément de rendu.
Avant-goût au niveaux 2A & 2B
- Animation Physique et Organique
- Les lumières (nouvelles) photométriques
- Initiation à Particle Flow
- Initiation à Mental Ray
Informations complémentaires
Information sur le prix : 10 % accordé pour les formations Combinée CAO 3D en intra-entreprises
Nombre d'élèves par classe : 6
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Formation 3dsmax 2009 (Design) - Initiation