-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(30) Gard
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Professionnelle de Gestion d'Entreprise En présentiel Gard
- Bac pro
- Bagnols-sur-cèze
- 3 Ans
... artistique . Communication . Organisation / Gestion . Comptabilité . Bureautique Type de formation pour la validation du BAC pro secretariat : Pour les adultes...
- Bac pro
- Aubenas
- 3 Ans
... artistique . Communication . Organisation / Gestion . Comptabilité . Bureautique Type de formation pour la validation du BAC pro secretariat : Pour les adultes...
- Bac pro
- Nîmes
- 3 Ans
... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire géographie . Anglais...
-
Je suis actuellement étudiante chez Pigier... Je suis très satisfaite de la formation GRH, autant des cours que des professeurs. Les conseillers en formation sont à notre écoute (il est même possible de les joindre sur leurs portables en dehors des heures de bureau). Plusieurs de mes amis ont réussi à trouver leur entreprise grâce à eux. Je vous recommande cette école !
Les professeurs sont des professionnels, les cours sont intéressants et pertinents.
Les conseillers en formations sont à notre écoute et proposent réellement nos candidatures à leurs entreprises partenaires. J'en suis satisfaite !
← | →
-
J'ai étudié les ressources humaines grâce au centre de formation Pigier. C'est une très bonne école. Il est possible de faire un master après, donc je recommande.
← | →
- Titre professionnel
- Nimesetdans 17 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg, Lyon ...
- Octobre
... et la découverte des Ressources Humaines depuis une perspective d’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de réunion, Assistant(e) des Ressources Humaines, Administratif du personnel...
... et la découverte des Ressources Humaines depuis une perspective d’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de réunion, Assistant(e) des Ressources Humaines, Administratif du personnel...
-
Je suis actuellement étudiante chez Pigier... Je suis très satisfaite de la formation GRH, autant des cours que des professeurs. Les conseillers en formation sont à notre écoute (il est même possible de les joindre sur leurs portables en dehors des heures de bureau). Plusieurs de mes amis ont réussi à trouver leur entreprise grâce à eux. Je vous recommande cette école !
Les professeurs sont des professionnels, les cours sont intéressants et pertinents.
Les conseillers en formations sont à notre écoute et proposent réellement nos candidatures à leurs entreprises partenaires. J'en suis satisfaite !
← | → voir tout
-
J'ai étudié les ressources humaines grâce au centre de formation Pigier. C'est une très bonne école. Il est possible de faire un master après, donc je recommande.
← | → voir tout
- Bac pro
- Bagnols-sur-cèze
- 3 Ans
... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire géographie . Anglais...
- Bac pro
- Aubenas
- 3 Ans
... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire géographie . Anglais...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Nimesetdans 4 autres établissements
- Paris, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
...L’attaché(e) de direction est indispensable dans une entreprise. C’est un métier qui requiert des compétences dans différents domaines: management, gestion de projet, ressources humaines, communication, relations de travail… La formation Attaché(e) de direction proposée par Pigier dure deux ans... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Organisation administrative, Rédaction web...
...L’attaché(e) de direction est indispensable dans une entreprise. C’est un métier qui requiert des compétences dans différents domaines: management, gestion de projet, ressources humaines, communication, relations de travail… La formation Attaché(e) de direction proposée par Pigier dure deux ans... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Organisation administrative, Rédaction web...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Nimes
...Objectifs: Permettre d'acquérir les compétences de base de gestion du personnel. Assister la direction et/ou l'encadrement pour prévoir et prendre les décisions liées à l'organisation et à la gestion des ressources humaines....
- CQP
- Nimes
...Débouchés professionnels : Développer ou reprendre une activité dans une petite structure Stages - Missions Expérience minimum de 4 mois...
- Titre professionnel
- Nimes
...Cette formation a pour objectif de transmettre des acquisitions de base communes dans un champ d'activités professionnelles très important et en forte expansion de nos jours, celui des rapports entre l'homme, le travail et l'entreprise. La formation comporte plusieurs aspects: donner...
- Titre professionnel
- Nimes
...Objectifs: Former des personnels qualifiés de niveau III dans le domaine de l'aménagement et la gestion des collectivités locales: urbanisme, environnement, développement local, transport, tourisme, développement social....
- Titre professionnel
- Nimes
...Objectifs: Former des personnels qualifiés de niveau III: assistant(e)s, option commerce. Acquérir les fondamentaux de la mercatique, les méthodes de négociation et de gestion de la force de vente. Analyser les informations se rapportant au marché d'un produit. Maîtriser les outils informatiques...