-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(73) Savoie
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Professionnelle de Assistant de gestion En présentiel Chambery
-
J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
← | →
- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...de 2 modules qualifiants et d'une période en entreprise. Découverte de la formation : accueil, intégration CCP 1 : Assurer les travaux courants de secrétariat... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Accueil téléphonique, Assistante direction...
...de 2 modules qualifiants et d'une période en entreprise. Découverte de la formation : accueil, intégration CCP 1 : Assurer les travaux courants de secrétariat... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Accueil téléphonique, Assistante direction...
-
J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
← | →
- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...• Etablir les déclarations sociales. Passage du PCIE (Passeport de Compétences Informatique Européen) Période en entreprise (6 semaines). Techniques de recherche d'emploi... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Secrétaire administratif, Assistant de gestion...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...tels que les services production, expédition et comptabilité, les fournisseurs et les transporteurs. Interface privilégiée des acteurs internes et externes... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant Marketing, Assistant achats...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | →
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | →
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
...avec les acteurs internes et externes Organisation et gestion de la PME Pérennisation et développement de la PME... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Gestion administrative des fournisseurs, Assistant de gestion...
...avec les acteurs internes et externes Organisation et gestion de la PME Pérennisation et développement de la PME... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Gestion administrative des fournisseurs, Assistant de gestion...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | → voir tout
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | → voir tout
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | → voir tout