-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(93) Seine-Saint-Denis
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Professionnelle Accueil téléphonique - Seine-Saint-Denis
-
On m'a proposé cette formation par mail et j'ai directement accepté ! Cela va m'ouvrir les portes pour ce que je veux faire après.
Je suis vraiment ravie. Même si je n'ai pas encore terminé, c'est la première fois que je vis une expérience comme celle-ci avec les cours à distance.
Les formateurs (plutôt des formatrices dans cette formation) et les gestionnaires sont toujours à l'écoute et ils nous aident énormément.
Les modules E-learning sont très importants pour ceux qui postulent à l'aéroport. Bref, j'ai VRAIMENT eu de la chance, car ça va m'aider pour ce que je veux faire après.
Le seul point négatif dans cette formation c'est qu'on nous demande de trouver un stage par nous-mêmes.
Heureusement que j'ai trouvé, mais ça a été compliqué surtout avec le COVID.
Le centre de formation ne devrait pas nous aider là-dessus ?
← | →
- Titre professionnel
- Tremblay En Franceetdans 3 autres établissements
- Wasquehal, Rungis, Marseille
- Septembre
- 1 An
...Si vous souhaitez devenir Agent d'accueil touristique, le Titre Professionnel Accueil Touristique vous garantit une formation complète et un accès à l'emploi bien plus facile... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil touristique, Relation client...
...Si vous souhaitez devenir Agent d'accueil touristique, le Titre Professionnel Accueil Touristique vous garantit une formation complète et un accès à l'emploi bien plus facile... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil touristique, Relation client...
-
On m'a proposé cette formation par mail et j'ai directement accepté ! Cela va m'ouvrir les portes pour ce que je veux faire après.
Je suis vraiment ravie. Même si je n'ai pas encore terminé, c'est la première fois que je vis une expérience comme celle-ci avec les cours à distance.
Les formateurs (plutôt des formatrices dans cette formation) et les gestionnaires sont toujours à l'écoute et ils nous aident énormément.
Les modules E-learning sont très importants pour ceux qui postulent à l'aéroport. Bref, j'ai VRAIMENT eu de la chance, car ça va m'aider pour ce que je veux faire après.
Le seul point négatif dans cette formation c'est qu'on nous demande de trouver un stage par nous-mêmes.
Heureusement que j'ai trouvé, mais ça a été compliqué surtout avec le COVID.
Le centre de formation ne devrait pas nous aider là-dessus ?
← | →
- Mention complémentaire
- Tremblay En Franceetdans 2 autres établissements
- Rungis, Lyon
- Septembre
- 1 An
...et un accès à l'emploi bien plus facile. Notre formation diplômante détaillée vous formera sur tous les aspects du métier et sur les exigences et besoins spécifiques au métier... Apprenez-en plus à propos de: Accueil dans les transports, Accueil client en anglais, Accueil des passagers aériens...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre