-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Médias En intra enterprise
- Formation
- En intra entreprise à Pantin
- Niveau initiation
... de l’ensemble de l’antenne. Repenser sa pratique, évoluer avec le média, et surtout : Remettre l’auditeur au centre de nos préoccupations ! L’expertise Audit...
- Formation
- En intra entreprise à Nantes
- 2 Jours
...des angles pertinents pour l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Anticiper leurs besoins, Construire une relation équilibrée, Savoir répondre à leurs demandes...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- Niveau initiation
- 1 Jour
... de théâtre, non professionnels de la presse, toute personne en contact avec les médias dans une visée promotionnelle, responsables de compagnies ou d'entreprises de production...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- Niveau initiation
- 3 Jours
...remplir des tâches de secrétariat de rédaction et d'editing. En presse écrite, le secrétaire de rédaction (couramment abrégé en SR en jargon de la profession)... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de rédaction, Journalisme & communication...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- En intra entreprise
- Dates au choix
...Réussir ses prises de parole avec les médias S’approprier les règles de base de l’interview. Le média training permet d’appréhender le déroulement d’une interview et de construire un message percutant, efficace sur une durée de temps contrôlée tout en sachant donner à voir et à entendre. Cette... Apprenez-en plus à propos de: Média training, Relations Presse, Dossier de presse...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
..., ses aptitudes pour réussir ses relations avec les médias. I- Indentification de l’environnement professionnel : les médias (agences de presse, presse écrite...
- Formation
- En intra entreprise
- Dates au choix
... des médias en tenant compte des caractéristiques et des exigences de l’image de l’entreprise à véhiculer. Cette formation pratique […]... Apprenez-en plus à propos de: Relations avec les médias, Relations Presse, Stratégie de marque...