-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(49) Maine-et-Loire
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Marketing En présentiel Maine-et-Loire
- Formation
- Angers
- Niveau intermédiaire
..., …) Utilisation des outils marketing: « Facebook Connect », « Facebook Shared » et le bouton « J'aime » Utilisation de Facebook pour mieux vendre Se constituer une réputation web grâce à Facebook + Ateliers pratiques NOUS NOUS DEPLACONS DANS TOUTE LA FRANCE. Destinataires: Public Intermédiaire...
- Formation
- Angersetdans 2 autres établissements
- Nantes, Le Mans
...de votre domaine d'activité. Présentation des différents réseaux sociaux Twitter/Facebook/Viadéo/LinkedIn et comment choisir celui qui sera adapté à votre...
- Formation
- Angers
- Niveau initiation
...les médias sociaux - Utiliser les médias sociaux pour vous faire connaitre PROGRAMME - Facebook : Comment créer un profil pertinent? Trouver des contacts...
- Formation
- Angers
- Niveau initiation
...Comment créer un profil pertinent Comment trouver des contacts intéressants Interagir avec sa communauté Les applications Facebook absolument indispensables...
- Formation
- Angers
...Les plateformes communautaires de marque – Etude de cas - ROE (Return On Engagement), des données concrètes Mise en pratique + Atelier sur quel type de...
- Formation
- Angers
- Niveau intermédiaire
...intéressants Utilisation des codes Twitter (hashtags, RT, FF, etc…) - Viadeo : Savoir développer son réseau Utiliser les bons mots-clés pour être bien...
- Formation
- Angers
...Destinataires: Public Novice à Intermédiaire Public Novice à Intermédiaire PROGRAMME : L’écosystème Lexique Twitter Les Hashtags et RT Créer des profils...
- Formation
- Angers
...Objectifs: Développer votre notoriété sur le web afin de maitriser votre communication COMPÉTENCES VISÉES: Définir une stratégie de veille et de communication sur les médias sociaux. Créer des campagnes de marketing communautaire. Connaitre les outils existants pour veiller, identifier, agir...
- Formation
- Angers
...des lieux Facebook et Twitter Identifier les sources, leur influence Les outils de veille Gestion de sa e-réputation Mise en place des fondamentaux pour...
-
J'ai suivi un Bachelor Marketing avant de valider mon Mastère en 2015. Les enseignants sont de vrais professionnels de la matière qu'ils enseignent, on sent qu'ils savent de quoi ils parlent et le fait qu'ils partagent leur expérience permet de mieux se rendre compte de la réalité du terrain ; ils sont très disponibles ! Un gros atout d'Icademie : en plus de nos cours dans l'école (Aix-en-Provence), les étudiants ont accès à la plateforme e-learning qui permet de consulter ses cours 24h/24 et faire des quizz en ligne ; un bon moyen pour s'entraîner jusqu'à la veille des examens ;-)
← | →
-
J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
← | →
- Mastère spécialisé
- Saint Sylvain D'anjouetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Paris
- 2 Ans
...La formation que vous propose Icadémie vous permettra de développer vos compétences dans le management et les stratégies du marketing digital. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit des dernières innovations du marketing digital. Ces compétences vous... Apprenez-en plus à propos de: Communication web, Stratégie marketing, Conseil en marketing...
...La formation que vous propose Icadémie vous permettra de développer vos compétences dans le management et les stratégies du marketing digital. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit des dernières innovations du marketing digital. Ces compétences vous... Apprenez-en plus à propos de: Communication web, Stratégie marketing, Conseil en marketing...
-
J'ai suivi un Bachelor Marketing avant de valider mon Mastère en 2015. Les enseignants sont de vrais professionnels de la matière qu'ils enseignent, on sent qu'ils savent de quoi ils parlent et le fait qu'ils partagent leur expérience permet de mieux se rendre compte de la réalité du terrain ; ils sont très disponibles ! Un gros atout d'Icademie : en plus de nos cours dans l'école (Aix-en-Provence), les étudiants ont accès à la plateforme e-learning qui permet de consulter ses cours 24h/24 et faire des quizz en ligne ; un bon moyen pour s'entraîner jusqu'à la veille des examens ;-)
← | → voir tout
-
J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
← | → voir tout
-
Parrainer cette promotion, c’est bénéficier de la vision innovante des futurs acteurs clés de la transformation digitale et ainsi illustrer de façon concrète l’accélération du digital au sein de notre entreprise.
← | →
- Mastère spécialisé
- Angers
- 13 Mois
... de formation continue en lien avec l’univers du digital sont déployés. Ce Mastère spécialisé en Management Digital ainsi que la création de son institut du marketing digital en sont les parfaites illustrations. La révolution digitale s’ imposant dans toutes les strates de l’entreprise, elles doivent dès lors apprendre... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Communication digitale...
... de formation continue en lien avec l’univers du digital sont déployés. Ce Mastère spécialisé en Management Digital ainsi que la création de son institut du marketing digital en sont les parfaites illustrations. La révolution digitale s’ imposant dans toutes les strates de l’entreprise, elles doivent dès lors apprendre... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Communication digitale...
-
Parrainer cette promotion, c’est bénéficier de la vision innovante des futurs acteurs clés de la transformation digitale et ainsi illustrer de façon concrète l’accélération du digital au sein de notre entreprise.
← | →
- Formation
- Angersetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 2 Jours
...La société civile immobilière La transmission du patrimoine entre vifs Donations et partages de famille La transmission du patrimoine par le décès Les...
- Formation
- Angers
- 2 Jours
..., twitter… CON STRUIRE SES ACTION S MARKETING ET SON PLAN DE COMMUNICATION AVEC LE WEB • L’intégration du web aux cotés des autres supports • Achats d’espaces...