-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
BTS
-
+ Filtres
BTS de Assistant de gestion
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Communication globale, Gestion de la relation avec les fournisseurs, Economie générale...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Communication globale, Gestion de la relation avec les fournisseurs, Economie générale...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...actifs Gestion du système d’information Pérennisation de l’entrepris Gestion du risque Communication... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Relation client, Assistant de gestion...
...actifs Gestion du système d’information Pérennisation de l’entrepris Gestion du risque Communication... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Relation client, Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...Aide Comptable: facturation, relance, recouvrement, paye, fiscalité. Cette formation prépare à la fonction de collaborateur de dirigeant de PME et assistant de chef d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des plannings, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...comptables et commerciales. La formation se déroule en deux ans après le bac, elle ouvre la porte à des métiers diversifiés et permet l’accès direct à... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Gestion de projet...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Administration et développement des ressources humaines - Organisation et planification - Gestion et financement des actifs - Gestion des sustèmes d'information... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...informatiques Pérennisation de l’entreprise Participation à la démarche qualité. Participation à la gestion des connaissances. Participation au contrôle de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Chef de département, Assistant de gestion...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...Gestion et développement des ressources humaines Organisation et planification des activités administratives Gestion du système d'information Gestion des ressources (immobilisations... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Assistant de gestion PME PMI, Chef d'entreprise...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
...par un cabinet de gestion : facturation, paie...) et commerciales. Il contribue à améliorer l'organisation, la rentabilité et l'image de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe, Gestion des relations clients, Analyse du SI...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...Entretiens pour confirmer le projet professionnel et pour expliciter la démarche de l' alternance sous contrat de travail Lieux, effectifs et session(s)... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Evry
- Dates au choix
...développement du commerce à l’international, diagnostic et élaboration d’un plan de reprise • Gestion des risques informatiques, ?nanciers et environnementaux... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Avignon
...Organisation et planification des activités - Gestion des ressources - Pérennisation de l'entreprise - Gestion des risques - Communication globale... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- BTS
- Beziers
...Être capable de : -réaliser les tâches administratives : suivi du courrier, gestion du personnel, relations avec les administrations, les clients et les fournisseurs... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Cannes
- 24 Mois
...Economique, Juridique, Administratif, Comptable et Financier, Commercial... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- BTS
- Brive La Gaillarde
- Dates au choix
...OBJECTIFS : Le titulaire du BTS AG est le collaborateur direct du chef d'entreprise ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation...
- BTS
- Cergy
- Septembre
...consolidation, extension, diversification - Adaptation - Dialogue dans une perspective professionnelle - Exploiter des sources d’informations professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Négociation et relation client, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Colmar
- Dates au choix
...acadé Slrasbo reTa CENTRE ALSACE ) ► D'un contrat de professionnalisation ► D'une période de professionnalisation ► Individuéis ► D'un CIF, du CPF... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Remiremont
...participation à la gestion des risques financiers Pérennisation de l'entreprise Gestion des risques Communication globale Atelier professionnel Culture... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...Langue vivante étrangère : anglais Economie générale et droit Management des entreprises Gestion des relations avec les clients et les fournisseurs Communication... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de formation...
- BTS
- Lisieux
- 24 Mois
...Formation BAC+2 permettant de développer des compétences professionnelles dans la gestion d'une entreprise, de son organisation, de son image et du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Relation clientèle, Gestion d'entreprise...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...La formation aborde les domaines administratif, comptable et commercial. Libre Fiche mise à jour le 172015 - Début de la formation : 012015... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...technicien spécialisé, chef comptable de PME... Formation en alternance, au-delà de laquelle les étudiants ont la possibilité de poursuivre leurs études... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...