-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(78) Yvelines
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Études supérieures de Direction et Gestion Yvelines
- Licence
- Guyancourt
- Dates au choix
... une organisation en tant que cadre généraliste en gestion...
- DUT
- Versailles
- Dates au choix
.... L'objectif est de former des assistants de gestion polyvalents y compris dans le domaine international, capables à terme de seconder des dirigeants de PME et/ou de s'intégrer facilement dans une grande entreprise. De plus, à travers les modules complémentaires et les activités transdisciplinaires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des organisations, Gestion commerciale des organisations...
- BTS
- Saint-germain-en-laye
- 2 Ans
...Objectifs: Dans les PME. PMI, les fonctions de gestion administrative, commerciale et comptable ne sont pas exercées par différents services spécialisés, mais souvent par un nombre réduit de personnes. C'est dans ce contexte que la formation BTS Assistant de Gestion prend tout son sens...
- BTS
- Saint-germain-en-laye
- 2 Ans
...: collaborateur administratif polyvalent, il assiste le chef d'entreprise dans toutes les tâches qui ne relèvent pas de la production: administration, communication, comptabilité, gestion commerciale et dialogue avec les partenaires extérieurs de l'entreprise...
- BTS
- Mantes-la-ville
- 2 Ans
.... L'assistant(e) de gestion PME/PMI est le bras droit » du dirigeant...
- Licence pro
- Guyancourt
- Dates au choix
... et qualité du secteur touristique Organisation et qualité du secteur hôtelier Ouverture internationale (Conférences) Module B – Management Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Resort and tourism management, Economie internationale du tourisme, Qualité du secteur touristique...
- Licence pro
- En semi-présentiel à Mantes La Jolie
..., GACO…). BTS (assistant PME-PMI, action commerciale, comptabilité-gestion). L2 (économie, gestion, AES) ou équivalent. autres diplômes technologiques ou professionnels jugés équivalents. La formation est également accessible aux salariés après validation des acquis professionnels....
- BTS
- Poissy
- 2 Ans
...Objectifs: La formation professionnelle met l'accent sur les compétences professionnelles suivantes : Le management d'une équipe commerciale. La gestion d'une unité commerciale. Le pilotage de projets d'action commerciale ou de management. La maîtrise de la relation avec la clientèle. La gestion...
- BTS
- Saint-germain-en-laye
- 2 Ans
... et gestion des unités commerciales Analyse et conduite de la relation commerciale Projet de développement d’une unité commerciale Mercatique Techniques...
- Licence pro
- Rambouillet
- 12 Mois
... Gestion de l’information dans le projet Anglais Unité d’enseignement 2 - Diagnostic et domaines de management de projets Analyse comptable et gestion...
- Licence
- Vélizy
- 1 An
... Management des ressources humaines du projet - 20h - 2 ECTS Gestion de l'information dans le projet - 40h - 3 ECTS Anglais - 40h - 3 ECTS Diagnostic...
-
Je suis partie de chez moi, j'ai quitté ma région pour intégrer l'ESSYM. Je ne regrette pas mon choix car cette école est un tremplin entre études et carrière professionnelle. L'école offre des formations certifiées et nous permet d'étudier en alternance. Le personnel est très disponible pour nous accompagner tant d'un point de vu scolaire que professionnel.
← | →
- Master
- Guyancourt
- Dates au choix
... 21h UE 2 : Gérer les organisations - 14 ECTS Marketing mix 21h Comptabilité nancière 21h Gestion financière 21h Gestion des ressources humaines 21h... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Gestion des organisations, Direction et gestion...
... 21h UE 2 : Gérer les organisations - 14 ECTS Marketing mix 21h Comptabilité nancière 21h Gestion financière 21h Gestion des ressources humaines 21h... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Gestion des organisations, Direction et gestion...
-
Je suis partie de chez moi, j'ai quitté ma région pour intégrer l'ESSYM. Je ne regrette pas mon choix car cette école est un tremplin entre études et carrière professionnelle. L'école offre des formations certifiées et nous permet d'étudier en alternance. Le personnel est très disponible pour nous accompagner tant d'un point de vu scolaire que professionnel.
← | →
- BTS
- Saint-germain-en-laye
...Objectifs: Pour s'adapter à l'évolution des métiers du commerce, ce nouveau BTS remplace le BTS Action commerciale. Le technicien supérieur en Management des Unités Commerciales maîtrise les techniques d'organisation, de gestion et d'animation commerciales....
- BTS
- Saint-germain-en-laye
- 2 Ans
...Objectifs: L'Assistant(e) de Manager(s) trouve sa place dans toutes les entreprises, quels qu'en soient le secteur d'activité ou la structure. Collaborateur/trice d'un directeur et d'un chef de service, il/elle occupe un poste-clé au niveau de la communication, de l'organisation et de la gestion...
-
Ce qui est intéressant c’est tout ce qu'engendre le fait de commencer une VAE, on acquiert une autre vision de son travail et de son engagement personnel, on découvre au travers de ce qu’on a experimenté. Ça fait grandir autant professionnellement que personnellement.
← | →
-
L'alternance: indéniablement la meilleure façon d'apprendre
← | →
- Mastère spécialisé
- Saint Germain En Laye
- Septembre
... les demandes et vous veillerez au bon déroulement du projet. Vous serez capable de finaliser un projet et de conclure par un contrat avec chaque client. La formation vous dotera de compétences en communication, en management, en gestion de projet, en négociation, finance, stratégie d’entreprise…... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Marketing digital, Big data...
... les demandes et vous veillerez au bon déroulement du projet. Vous serez capable de finaliser un projet et de conclure par un contrat avec chaque client. La formation vous dotera de compétences en communication, en management, en gestion de projet, en négociation, finance, stratégie d’entreprise…... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Marketing digital, Big data...
-
Ce qui est intéressant c’est tout ce qu'engendre le fait de commencer une VAE, on acquiert une autre vision de son travail et de son engagement personnel, on découvre au travers de ce qu’on a experimenté. Ça fait grandir autant professionnellement que personnellement.
← | → voir tout
-
L'alternance: indéniablement la meilleure façon d'apprendre
← | → voir tout
- Licence pro
- Mantes La Jolie
- Dates au choix
..., et une formation universitaire régulière. Des entreprises de tous secteurs d’activités et de toutes tailles accueillent les apprentis : grands groupes et PME, dans des services variés (commercial, administratif, ressources humaines, comptabilité et gestion, etc.)... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations, Stratégie de l'entreprise, Droit du travail...
- DUT
- Mantes La Jolie
- 2 Ans
...Objectifs: L'objectif est de permettre au titulaire du DUT une insertion professionnelle immédiate ou une poursuite d'études dans les domaines de la gestion d'entreprise afin d'accéder à des postes à responsabilités (cadre intermédiaire ou supérieur) variés et évolutifs dans les domaines...
- Master
- Rambouillet
- 13 Mois
...ans dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Pas de limite d'âge pour le contrat de professionnalisation et autres actions de professionnalisation...
-
Très bonen école avec un bon suivi prédagogique du personnel.
← | →
- Master
- Guyancourt
- Dates au choix
... : Gérer les organisations - 14 ECTS Marketing mix Comptabilité nancière Gestion nancière Gestion des ressources humaines Droit des affaires UE 3 : Gérer... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise, Administration des entreprises, Direction et gestion...
... : Gérer les organisations - 14 ECTS Marketing mix Comptabilité nancière Gestion nancière Gestion des ressources humaines Droit des affaires UE 3 : Gérer... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise, Administration des entreprises, Direction et gestion...
-
Très bonen école avec un bon suivi prédagogique du personnel.
← | →
-
J'ai voulu faire cette formation parce que j'ai toujours aimé l'administration, organiser. Pour faire ce Bac il faut être très rigoureux, bon en orthographe, avoir le sens de la communication et bien présenter aussi c'est important.
← | →
- BTS
- Aubergenville
- Dates au choix
...assistant de manager doit être force de proposition et conseiller des solutions dont il assurera le suivi de la décision. Dans des contextes d’urgence... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Communication interne, Assistant de manager...
...assistant de manager doit être force de proposition et conseiller des solutions dont il assurera le suivi de la décision. Dans des contextes d’urgence... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Communication interne, Assistant de manager...
-
J'ai voulu faire cette formation parce que j'ai toujours aimé l'administration, organiser. Pour faire ce Bac il faut être très rigoureux, bon en orthographe, avoir le sens de la communication et bien présenter aussi c'est important.
← | →