-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(45) Loiret
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Études supérieures de Assistant de gestion Loiret
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Assistant de gestion, Gestion d'entreprise...
...réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Assistant de gestion, Gestion d'entreprise...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...juridique et managériale appliquée Gestion des risques Gestion et développement des RH Langues étrangères Stage : 12 semaines minimum. Des dispenses peuvent... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Gestion de la relation avec les fournisseurs, Planification des activités...
...juridique et managériale appliquée Gestion des risques Gestion et développement des RH Langues étrangères Stage : 12 semaines minimum. Des dispenses peuvent... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Gestion de la relation avec les fournisseurs, Planification des activités...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...sur www.cned.fr/etudiant/bts Se renseigner auprès du Cned. - Voie de la FPC : aucune, selon le niveau de formation ou l'expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...dans des banques, assurances, administrations, associations. Suivant la taille de l'entreprise et suivant son expérience professionnelle, il sera aide-comptable... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Première année de préparation du BTS Assistant de Gestion par la voie de l'alternance : 2 jours d'études des cours, 3 jours de travail en entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Technicien supérieur...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Etre assistant(e) de gestion de PME/PMI implique une pratique constante des techniques de communication et de traitement de l'information... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Avoir validé la première année du BTS, quelle que soit la voie choisie (conventionnement par alternance pour les 2 années complètes, ou préparation assurée par un organisme... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...pour la réalisation de votre cv, le contact avec les entreprises, l’encadrement pédagogique et en mettant à votre disposition un grand nombre de ressources... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Gestion comptable, Assistant de gestion...
...pour la réalisation de votre cv, le contact avec les entreprises, l’encadrement pédagogique et en mettant à votre disposition un grand nombre de ressources... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Gestion comptable, Assistant de gestion...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...pour la réalisation de votre cv, le contact avec les entreprises, l’encadrement pédagogique et en mettant à votre disposition un grand nombre de ressources... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de formation, Gestion du personnel...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Orleans
...et externe de la PME Gestion des ressources humaines Gestion et financement des investissements Pérennisation de l’entreprise Gestion du risque Gestion du système d’information... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...
- Formation
- Orléans
...gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion et développement des ressources humaines, organisation et planification des activités... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...