-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Études supérieures de Assistant de gestion
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Planification des activités, Gestion des compétences...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Planification des activités, Gestion des compétences...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...participe à la gestion des risques informatiques, la promotion de la santé et la sécurité au travail, la protection des personnes, des biens et des droits... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Gestion d'entreprise...
...participe à la gestion des risques informatiques, la promotion de la santé et la sécurité au travail, la protection des personnes, des biens et des droits... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Gestion d'entreprise...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...Aide Comptable: facturation, relance, recouvrement, paye, fiscalité. Cette formation prépare à la fonction de collaborateur de dirigeant de PME et assistant de chef d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Relations clients fournisseurs, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...du système d'information Pérennisation de l'entreprise Gestion du risque Communication Enseignement facultatif Langue vivante étrangère 2 Rythme de l'alternance... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...administratives, comptables et commerciales. Contenu Domaines technique et professionnel : - Relations avec la clientèle et les fournisseurs... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...il assiste le chef d’entreprise dans toutes les tâches : administration, communication, comptabilité, gestion commerciale et dialogue avec les partenaires extérieurs de l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de risques...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...Dans le cadre d'un Contrat de Sécurisation Professionnelle (CSP) - autre statut contacter le GRETA de Vendée Prix : Selon tarification du GRETA Modalités de recrutement... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
...Programme de la formation Domaine général : Culture générale, Langue vivante (anglais ou allemand), Economie, Droit, Management des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Analyse du SI, Assistant de gestion...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...programme officiel : Français Management Anglais Economie Droit Communication Organisation et planification Pérennisation de l'entreprise Relation clients... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- Licence pro
- Amiens
- Dates au choix
...soit centrés sur l'une ou l'autre des compétences constitutives telles que : -secrétaire juridique -manager de risques -assistant de gestion PME... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant juridique, Assistant de gestion...
- BTS
- Evry
- Dates au choix
...du dirigeant ou d’un cadre dirigeant d’une petite ou moyenne entreprise. Ce travail se caractérise par une forte polyvalence. POURSUITE D’ÉTUDES... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Avignon
...Organisation et planification des activités - Gestion des ressources - Pérennisation de l'entreprise - Gestion des risques - Communication globale... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- BTS
- Beziers
...et moyennes entreprises en prenant en charge le fonctionnement de l'entreprise aux niveaux administratif, commercial et comptable et en contribuant à son image de marque... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Cannes
- 24 Mois
...MATIERES GENERALES : • Culture et expressions françaises • Langue vivante A : anglais • Droit • Economie générale • Management MATIERES PROFESSIONNELLES... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- BTS
- Brive La Gaillarde
- Dates au choix
...Grace à sa polyvalence, l'assistant participe à la gestion opérationnelle de l'entreprise : administration, comptabilité, commerce et/ou gestion des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion...
- BTS
- Cergy
- Septembre
...support de l’activité de l’entreprise - l’immateriel dans les relations economiques Management des entreprises - Finaliser et décider - Mettre en œuvre... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- Colmar
- Dates au choix
...travaux d'application et de synthése ► Suivi individuel Intervenants : Professeurs certifiés Éducation Nationale ou formateurs interve¬ nants pour le Greta Centre Alsace... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Remiremont
...de l'entreprise dans ses dimensions administrative- comptable- commerciale- humaine… de contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...Le titulaire de ce diplôme exerce sa mission auprès du Chef dentreprise dune petite ou moyenne entreprise ou dun cadre dirigeant. Il en est le collaborateur direct... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation, Gestion de PME...
- BTS
- Lisieux
- 24 Mois
...Gestion de l'information ; gestion des risques informatiques Pérennisation de l’entreprise · Démarche qualité ; gestion des connaissances ; contrôle de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Relation clientèle, Assistant de gestion...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...sur www.cned.fr/etudiant/bts Se renseigner auprès du Cned. - Voie de la FPC : aucune, selon le niveau de formation ou l'expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...