-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(14) Calvados
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Études supérieures de Assistant de gestion Calvados
- BTS
- Lisieux
- 24 Mois
...protection des personnes, des biens et des droits · Gestion des risques financiers ; participation à la gestion des risques environnementaux COMMUNICATION... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion d'entreprise, Relation clientèle...
- Master
- Caen
- Septembre
...internationale Langues étrangères appliquées Anglais 2° langue Chinois Logistique à l'international Logistique import/export-Gestion des commandes Droit... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Assistant de gestion, Analyse d'entreprise...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout... Apprenez-en plus à propos de: Pérennisation de l'entreprise, Expression orale, Culture générale...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout... Apprenez-en plus à propos de: Pérennisation de l'entreprise, Expression orale, Culture générale...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Etre assistant(e) de gestion de PME/PMI implique une pratique constante des techniques de communication et de traitement de l'information... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...au sein de l’IPAC pour préparer un Diplôme de Comptabilité Gestion (DCG)... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation, Gestion de PME...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Première année de préparation du BTS Assistant de Gestion par la voie de l'alternance : 2 jours d'études des cours... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...avis d'admission en 2ème année ou décision d'aménagement. - Voie de la FPC : aucune, selon le niveau de formation ou l'expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...3 jours de travail en entreprise. Accompagnements, regroupements, classes virtuelles. Libre Fiche mise à jour le 172015 - Début de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...Vous suivrez par exemple des cours de français, d’économie ou de langue vivante mais également des cours sur les activités comptables, la mercatique et... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Gestion commerciale, Gestion administrative...
...Vous suivrez par exemple des cours de français, d’économie ou de langue vivante mais également des cours sur les activités comptables, la mercatique et... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Gestion commerciale, Gestion administrative...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...Avec Icademie vous avez droit à une formation en alternance suivie grâce au service Alternance-sup. Icademie vous accompagne tout au long de votre formation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Gestion commerciale...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Caen
...Psychosociologie et Sociologie des Organisations Economie du Travail et des RH Licence Pro Gestion des ressources humaines spécialité Assistant de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion des ressources humaines, Assistant de formation...
- Formation
- Caen
...professionnalisation ou convention de stage. Programme Enseignement toute l'année Contrôle des connaissances les modules d'enseignement font l'objet d'au... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion des ressources humaines, Assistant de gestion...
- Formation
- En semi-présentiel à Caen
- 1 An
...(sous réserve de l'obtention de la CGE avec mention, de la constitution d'un dossier VAP et d'une expérience professionnelle de 3 ans au minimum)... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Chef d'entreprise, Direction de PME...