-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
BTS
-
+ Filtres (1)
BTS de Direction et Gestion
-
Ce serait un honneur pour moi d'intégrer votre établissement !
← | →
- BTS
- Nancy
- 2 Ans
...Objectifs: L'Assistant de Direction a pour rôle de seconder un dirigeant (Directeur, Directeur de département, PDG), plusieurs managers ou coordonner une équipe de secrétaires dans le cadre d'une grande entreprise, d'une PME-PMI, des secteurs tertiaires ou de l'industrie, ou encore une collectivité...
...Objectifs: L'Assistant de Direction a pour rôle de seconder un dirigeant (Directeur, Directeur de département, PDG), plusieurs managers ou coordonner une équipe de secrétaires dans le cadre d'une grande entreprise, d'une PME-PMI, des secteurs tertiaires ou de l'industrie, ou encore une collectivité...
-
Ce serait un honneur pour moi d'intégrer votre établissement !
← | →
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
...L’assistant(e) de gestion est un collaborateur administratif polyvalent en contact direct avec le dirigeant ou un responsable de service. Il peut intervenir aussi bien sur les questions administratives, comptables, que dans le domaine commercial principalement au sein de PME de 5 à 50 salariés... Apprenez-en plus à propos de: Prévention de risques, Assistant comptable, Culture générale...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
... collaboratif Gère des ressources : participe à la gestion des immobilisations, des ressources financières, gère l'information Participe à la pérennisation de l'entreprise : participe à la démarche qualité, à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Relation client, Assistant de gestion...
... collaboratif Gère des ressources : participe à la gestion des immobilisations, des ressources financières, gère l'information Participe à la pérennisation de l'entreprise : participe à la démarche qualité, à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Relation client, Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- BTS
- Cergy
- Septembre
... de l’organisation de l’entité Prise en charge des acitvités déléguées - assurer la gestion administrative des ressources humaines du service - gérer les ressources... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Secrétaire administratif...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
... à l’emploi dans des PME-PMI (entre 10 à 500 employés), aujourd’hui, ces dernières correspondent au plus grand bassin d'emploi en France. Les titulaires peuvent, soit trouver un travail tout de suite, soit poursuivre leurs études dans un niveau supérieur en gestion d’entreprise, jusqu’au master.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Beziers
... Reconnaissance en fin de formation : BTS Assistant de Gestion PME/PMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- (54) Meurthe-et-Moselle
...Le technicien supérieur assistant de gestion PME-PMI exerce la fonction de collaborateur de dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Il est chargé...
- BTS
- Dole Cedex
- 2 Ans
...MODULES PROFESSIONNELS Méthodes d'administration des PME PMI : Information, Communication et organisation administrative Gestion des relations...
- BTS
- Paris
- 2 Ans
...Objectifs: Contribuer aux prévisions et à la préparation des décisions d'un point de vue comptable, financier, juridique et fiscal. Organiser et réaliser la gestion des obligations comptables, fiscales et sociales. Participer à l'élaboration et à la communication des informations de gestion...
- BTS
- Avignon
- 2 Ans
...Objectifs: Assistant de cabinet comptable, collaborateur dans un service comptable, responsable de travaux de gestion...
- BTS
- Gironde Sur Drot
- 1 An
... Techniques de négociation Communication commerciale Economie du secteur agro-alimentaire Commerce international ORGANISATION, GESTION et JURIDIQUE Droit...
- BTS
- Lisieux
- 24 Mois
...Formation BAC+2 permettant de développer des compétences professionnelles dans la gestion d'une entreprise, de son organisation, de son image et du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Assistant de gestion, Relation clientèle...
- BTS
- Clermont Ferrand
- 2 Ans
...Langue vivante II • Langue vivante III (facultatif) • Relations professionnelles internes et externes • Activités professionnelles de synthèse • Accès... Apprenez-en plus à propos de: Leadership management, Assistant de manager, Gestion de projet...
- BTS
- Cergy
- Septembre
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Négociation et relation client, Gestion de risques...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
...Les fonctions administratives, commerciales, comptables et financières sont souvent exercées par le chef d'entreprise et par un nombre réduit d'employés (souvent même un seul). L'assistant de Gestion PME-PMI exerce la fonction de collaborateur de dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Il... Apprenez-en plus à propos de: Projets de développement de la PME, Communication externe, Management des entreprises...
- BTS
- Evry
- 2 Ans
... de ces entreprises constituent une véritable opportunité pour des jeunes désireux d'intégrer des équipes spécialisées. Intégrer le pôle Gestion d'ITIS, c'est se donner la chance d'accomplir son projet professionnel, de devenir un membre incontournable du monde de l'entreprise. Destinataires: Conditions...
- BTS
- Levallois Perret
- 2 Ans
...Formation dispensée sur 2 ans qui comprend une évaluation des compétences professionnelles au travers de 3 épreuves : Etude de cas (administrative...
- BTS
- Saint-herblain
...Objectifs: L'assistant(e) de gestion PME. PMI est le collaborateur polyvalent privilégié de dirigeant de petite ou moyenne entreprise ou d'agence. Il (elle) est chargé(e) d'assurer les fonctions administratives, commerciales, de gestion et d'organisation. Destinataires: Diplôme de niveau IV (Bac...
- BTS
- Saint-germain-en-laye
- 2 Ans
...Objectifs: Dans les PME. PMI, les fonctions de gestion administrative, commerciale et comptable ne sont pas exercées par différents services spécialisés, mais souvent par un nombre réduit de personnes. C'est dans ce contexte que la formation BTS Assistant de Gestion prend tout son sens...
- BTS
- Saint-germain-en-laye
- 2 Ans
...Objectifs: Dans les PME. PMI, les fonctions de gestion administrative, commerciale et comptable ne sont pas exercées par différents services spécialisés, mais souvent par un nombre réduit de personnes. C'est dans ce contexte que la formation BTS Assistant de Gestion prend tout son sens...