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Études supérieures de Image de marque
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Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de la mode et du luxe Codes du luxe et stratégie de marque dans la mode Nouvelles tendances dans la mode Histoire... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Management du luxe, Image de marque...
...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de la mode et du luxe Codes du luxe et stratégie de marque dans la mode Nouvelles tendances dans la mode Histoire... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Management du luxe, Image de marque...
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Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
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C'est une école très sérieuse et qui possède des installations et des cours de très bon niveau.
Pour les études par correspondance, il y a un bon suivi, accessible et simple. Ils nous proposent des semaines de consolidation à l'école pour faire un résumé sur l'avancée des apprentissages : ce qui est indispensable et bien reçu.
Merci aux professeurs pour cette année qui s'est terminée par l'obtention de mon diplôme !
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- BTS
- Paris
- Septembre
...à la fin du BTS. 1ÈRE ANNÉE · Prestations et Services – Techniques Esthétiques – Arts appliqués – Physique–Chimie appliquée – Cosmétologie – Biologie appliquée... Apprenez-en plus à propos de: Arts appliqués, Physique chimie, Relation client...
...à la fin du BTS. 1ÈRE ANNÉE · Prestations et Services – Techniques Esthétiques – Arts appliqués – Physique–Chimie appliquée – Cosmétologie – Biologie appliquée... Apprenez-en plus à propos de: Arts appliqués, Physique chimie, Relation client...
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C'est une école très sérieuse et qui possède des installations et des cours de très bon niveau.
Pour les études par correspondance, il y a un bon suivi, accessible et simple. Ils nous proposent des semaines de consolidation à l'école pour faire un résumé sur l'avancée des apprentissages : ce qui est indispensable et bien reçu.
Merci aux professeurs pour cette année qui s'est terminée par l'obtention de mon diplôme !
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- BTS
- Toulouse
- Dates au choix
...et assurer la relation clientèle au sein d'une agence, d'une entreprise ou d'une administration, en tant que chargé de communication, assistant chef de pub... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Technicien Supérieur en Communication, Stratégie et conception publicitaire...
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Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Vous suivrez ensuite des cours sur la création d’une collection de joaillerie ou de montres. Vous serez capable de mettre en place une gamme de produit cohérente et de qualité... Apprenez-en plus à propos de: Master luxe alternance, Techniques de la communication, Image de marque...
...Vous suivrez ensuite des cours sur la création d’une collection de joaillerie ou de montres. Vous serez capable de mettre en place une gamme de produit cohérente et de qualité... Apprenez-en plus à propos de: Master luxe alternance, Techniques de la communication, Image de marque...
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Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
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- BTS
- Paris
- Septembre
...alternance permet aussi aux candidats d’approcher et de maîtriser les techniques de vente, de communication et de négociation commerciale. Toujours dans... Apprenez-en plus à propos de: Management des équipes, Relation client, Image de marque...
- Master
- Madrid (Espagne)etdans un autre établissement.
- Barcelona
...et organisation Objectifs de la communication et valeur des marques Analyse de la typologie, structure et organisation des fournisseurs de services... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Identité d'entreprise, Communication de crise...