Master Direction de communication d'entreprise - Temps complet

Master

À Madrid et Barcelona (Espagne)

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master

Le master en communication d’entreprise que vous propose l’EAE Business School vous apprendra à gérer l’ensemble de la communication d’entreprise. Vous serez capable de créer des stratégies de communication innovantes et de vous convertir en un professionnel original et créatif.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Barcelona (Espagne)
Voir plan
Av. Diagonal, 08034

Date de début

Dates au choixInscriptions closes
Dates au choixInscriptions closes
Madrid (Espagne)
Voir plan
08304

Date de début

Dates au choixInscriptions closes
Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation


Ce master vous permettra d’actualiser vos compétences dans la communication d’entreprise et vous apprendra à développer des processus de communication pour les grandes organisations. Vous serez capable d’influencer des opinions et à conduire des publics internes et externes. Vous apprendrez à gérer la publicité, l’identité de l’entreprise et la culture d’entreprise. Vous pourrez concevoir des stratégies de marché de haute compétitivité.

Diplôme universitaire + 1 ou 2 années d'expérience professionnelle

Título Máster por EAE Business School + Máster por la Universidad Camilo José Cela.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Relations publiques
  • Image de marque
  • Organisation
  • Image
  • Communication des organisations
  • Publicité
  • Communication de crise
  • Communication d'entreprise
  • Gestion des relations presse
  • Audit de communication
  • Identité d'entreprise
  • Direction de la communication
  • Audit d'image
  • Conduite d'une campagne de communication

Le programme

Planification stratégique

Comment choisir et implémenter le plan de média le plus adapté à une situation concrète.

Image et identité d’entreprise

Outils et instruments nécessaires pour implémenter de manière adéquat l’image et l’identité d’entreprise dans la stratégie de communication des organisations.

Compétences de direction

Développement des compétences de direction des participants: leadership, capacité de travail en équipe, motivation des collaborateurs, gestion du changement organisationnel et tout ce qui en rapport avec l’optimisation des processus de gestion et de prise de décision.

Communication de crise et formation des portes-parole

  • Parler en public et devant les médias
  • Ressources d’expression
  • Fonctionnement interne des médias
  • Particularité des professionnels

Créativité

  • Sources d’inspiration de la créativité publicitaire
  • Processus de design graphique, commercial et industriel et techniques de production

Contexte multimédia et nouvelles technologies

  • Gestion de la publicité interstice et Relations Publiques
  • Eléments clefs de la créativité en ligne
  • Comment mesurer les résultats sur internet

Recherche

  • Statistiques descriptives
  • Principales techniques quantitatives et qualitatives
  • Audit d’image et de communication

Contexte économique et politique

  • Concepts modernes sur lesquels s’appuie l’économie actuelle, dans le domaine de l’entreprise et macro-économique national et international.
  • Analyse de la motivation du consommateur et de son comportement

Gestion et organisation

  • Objectifs de la communication et valeur des marques
  • Analyse de la typologie, structure et organisation des fournisseurs de services de communication et de publicité.

Structure organisationnelle

La structure d’une organisation doit être en cohérence avec la stratégie « vision-mission-objectif », ressources humaines, culture organisationnelle et processus de direction.

Projet final
Les participants doivent réaliser une campagne de communication intégrale et viable, développant des solutions de communication en situation de pression réelles.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master Direction de communication d'entreprise - Temps complet

Prix sur demande