-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Études supérieures de Assistant de gestion
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Expression écrite, Economie générale, Langue vivante...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Expression écrite, Economie générale, Langue vivante...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic et à l'élaboration d'un plan de reprise Gère des risques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Relation client, Gestion d'entreprise...
...à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic et à l'élaboration d'un plan de reprise Gère des risques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Relation client, Gestion d'entreprise...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...maîtrise des outils liés à la fonction de Word, Excel, Access, Power Point, Ciel Compta, Ciel Gestion Commerciale, Ciel Paye, Sphinx. Formation Professionnelle Séminaire informatique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Assistant de gestion, Relations clients fournisseurs...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...Ce BTS a pour but de former des collaborateurs de dirigeants de petites et moyennes entreprises qui auront diverses missions : administratives... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Administration et développement des ressources humaines - Organisation et planification - Gestion et financement des actifs - Gestion des sustèmes d'information... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...De ce fait, il doit être capable d’avoir une vision globale de l’entreprise. Il doit également être capable de mettre en place des procédures de gestion des risques (physiques... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de risques...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...par l'optimisation de son organisation Contribuer à sa pérennité par l'anticipation des besoins, l'accompagnement du développement et la participation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Chef de département...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
...par un cabinet de gestion : facturation, paie...) et commerciales. Il contribue à améliorer l'organisation, la rentabilité et l'image de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe, Gestion des relations clients, Projets de développement de la PME...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...fournisseurs Gestion de l'information et des risques informatiques Gestion et développement des ressources humaines Validation de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Licence pro
- Amiens
- Dates au choix
...demandeur de ce type de formation. Débouchés : La licence professionnelle d'assistant juridique en management et veille organisationnelle répond aux attentes... Apprenez-en plus à propos de: Assistant juridique, Assistant de gestion, Assistant de formation...
- BTS
- Evry
- Dates au choix
...du dirigeant ou d’un cadre dirigeant d’une petite ou moyenne entreprise. Ce travail se caractérise par une forte polyvalence. POURSUITE D’ÉTUDES... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Avignon
...tenue et établissements des documents comptables - commerciales : accueil des clients, devis, contrats, recherche de fournisseurs, vente et après-vente... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- BTS
- Beziers
...communication interne et externe Organisation et gestion de la PME Pérennisation et développement de la PME -analyse du système d'information et des risques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Cannes
- 24 Mois
...des ressources humaines • Organisation et planication des activités • Gestion des ressources • Pérennisation de l’entreprise • Gestion des risques • Communication... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- BTS
- Brive La Gaillarde
- Dates au choix
...son efficacité, sa rentabilité et son image. Le programme que vous propose le Greta Limousin pour la formation « BTS Assistant de Gestion PMI-PME » est le suivant... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion...
- BTS
- Cergy
- Septembre
...participation à la gestion des ressources humaines Organisation et planification des activités - organisation et amélioration du travail administratif... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de risques, Gestion de PME...
- BTS
- Colmar
- Dates au choix
...acadé Slrasbo reTa CENTRE ALSACE ) ► D'un contrat de professionnalisation ► D'une période de professionnalisation ► Individuéis ► D'un CIF, du CPF... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Remiremont
...de l'entreprise dans ses dimensions administrative- comptable- commerciale- humaine… de contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...Langue vivante étrangère : anglais Economie générale et droit Management des entreprises Gestion des relations avec les clients et les fournisseurs Communication... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de formation...
- BTS
- Lisieux
- 24 Mois
...suivi des achats Administration et développement des ressources humaines · Gestion administrative du personnel ; participation à la gestion des R... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion d'entreprise, Relation clientèle...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Etre assistant(e) de gestion de PME/PMI implique une pratique constante des techniques de communication et de traitement de l'information... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...