-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(44) Loire-Atlantique
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Enseignement Supérieur Stratégie de marque - Loire-Atlantique
-
Nous sommes tous les deux passionnés de sport et la proposition d’ISEFAC Bachelor nous a immédiatement séduit. Nous avons suivi tout le cursus et c’est en 3e année que nous avons réalisé nos projets : rejoindre une fédération pour l’un et un équipementier pour l’autre. En outre, il nous a été donné l’opportunité par le Bureau Des Sports à ISEFAC Bachelor de participer à la création de plusieurs événements sportifs inter écoles, ce qui va valoriser notre parcours et notre CV.
← | →
- Licence
- Nantesetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Bordeaux, Nice, Lyon
- Dates au choix
- 3 Ans
...et développement commercial 10 Organisation de l'activité commerciale Technique de recrutement Conduite de réunions Techniques d'animation et de motivation... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing sportif, Outils de communication, Marketing des services...
...et développement commercial 10 Organisation de l'activité commerciale Technique de recrutement Conduite de réunions Techniques d'animation et de motivation... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing sportif, Outils de communication, Marketing des services...
-
Nous sommes tous les deux passionnés de sport et la proposition d’ISEFAC Bachelor nous a immédiatement séduit. Nous avons suivi tout le cursus et c’est en 3e année que nous avons réalisé nos projets : rejoindre une fédération pour l’un et un équipementier pour l’autre. En outre, il nous a été donné l’opportunité par le Bureau Des Sports à ISEFAC Bachelor de participer à la création de plusieurs événements sportifs inter écoles, ce qui va valoriser notre parcours et notre CV.
← | →
Plus de formations similaires en ligne et à distance
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
...Une introduction à la stratégie de contenu Les étapes de la stratégie de contenu Les KPI dans la stratégie de contenu Le développement d'une stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Stratégie de marque, Plan marketing...
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
- 16 Mois
... les médias, construire le plan média et le plan d’actions. – Etablir une stratégie publicitaire en identifiant les canaux hors media et en établissant son médiaplanning. – Maîtriser le droit à l’image, le droit des marques, le droit des sociétés et la protection des consommateurs. – Intégrer l’analyse... Apprenez-en plus à propos de: Chef de projet éditorial, Chef de produit multimédia, Advertising manager...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre