-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(74) Haute-Savoie
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Enseignement Supérieur Stratégie de marque - Haute-Savoie
-
Nous avons un moyen efficace pour trouver sa formation dans les plus brefs délais et cette plateforme propose de super formation dans les universités de votre choix en ligne ou en présentiel partout en France.
← | →
-
satisfait
← | →
-
J'ai eu l'honneur de vous présenter ma candidature au sein de votre centre de formation pour la qualité des programmes locales ainsi que sa reconnaissance au niveau international.
← | →
- Master
- Annecy
- Dates au choix
- 1 An
...et rapidement une entreprise grâce à l’alternance Cette formation est avant tout professionnalisante via des contenus opérationnels et méthodologiques... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Stratégie de marque, Communication digitale...
...et rapidement une entreprise grâce à l’alternance Cette formation est avant tout professionnalisante via des contenus opérationnels et méthodologiques... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Stratégie de marque, Communication digitale...
-
Nous avons un moyen efficace pour trouver sa formation dans les plus brefs délais et cette plateforme propose de super formation dans les universités de votre choix en ligne ou en présentiel partout en France.
← | → voir tout
-
satisfait
← | → voir tout
-
J'ai eu l'honneur de vous présenter ma candidature au sein de votre centre de formation pour la qualité des programmes locales ainsi que sa reconnaissance au niveau international.
← | → voir tout
Plus de formations similaires en ligne et à distance
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
...des entreprises de distribution Elaborer le plan de communication 1.Déclinaison des objectifs marketing en plan d’action de communication 2.L'audit de... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Réseaux sociaux, Plan marketing...
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
- 16 Mois
... les médias, construire le plan média et le plan d’actions. – Etablir une stratégie publicitaire en identifiant les canaux hors media et en établissant son médiaplanning. – Maîtriser le droit à l’image, le droit des marques, le droit des sociétés et la protection des consommateurs. – Intégrer l’analyse... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit multimédia, Chef de publicité online →, Responsable mots clés...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre