-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(06) Alpes-Maritimes
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Enseignement Supérieur Mise en réseau - Alpes-Maritimes
-
L'école Pigier a bien répondu à mes attentes. L'équipe pédagogique est à l'écoute et nous accompagne tout au long de la formation. Les enseignants partagent leur savoir ainsi que leurs expériences professionnelles. Je recommande vivement cette école.
← | →
-
Je suis ancien élève de Pigier Toulouse et fier d'y avoir été. C'est une école qui a une excellente réputation avec une équipe pédagogique et une direction au top, toujours à l'écoute.
Rien à redire.
← | →
- BTS
- Saint Isidoreetdans 20 autres établissements
- Troyes, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg, Montpellier ...
- Dates au choix
...L’élève en Négociation et Relation Client est un lien entre l’entreprise et son marché. Il doit s’appuyer sur les technologies de l’information et de la communication et inscrire son travail dans une logique de réseau. Il gère la relation avec les clients et participe à l’organisation commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Technico commercial, Management des entreprises...
...L’élève en Négociation et Relation Client est un lien entre l’entreprise et son marché. Il doit s’appuyer sur les technologies de l’information et de la communication et inscrire son travail dans une logique de réseau. Il gère la relation avec les clients et participe à l’organisation commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Technico commercial, Management des entreprises...
-
L'école Pigier a bien répondu à mes attentes. L'équipe pédagogique est à l'écoute et nous accompagne tout au long de la formation. Les enseignants partagent leur savoir ainsi que leurs expériences professionnelles. Je recommande vivement cette école.
← | → voir tout
-
Je suis ancien élève de Pigier Toulouse et fier d'y avoir été. C'est une école qui a une excellente réputation avec une équipe pédagogique et une direction au top, toujours à l'écoute.
Rien à redire.
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre