-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Enseignement Supérieur Direction de Marketing
- Bachelor
- Toulouse
- 1 An
...du type : Commercial B to B, Ingénieur Technico-Commercial high tech, Ingénieur d’Affaires, Chargé d’Affaires… Après avoir fait vos preuves en tant que Chargé d’Affaires BtoB... Apprenez-en plus à propos de: Négociation internationale, Négociation des achats, Expert en vente...
- Bachelor
- Labège
- Dates au choix
...Stratégie des marques, Audit marketing et planification stratégique, Distribution et merchandising. PÔLE MANAGEMENT Négociation commerciale...
- Bachelor
- Montpellieretdans 6 autres établissements
- Avignon, Marseille, Nimes, Perpignan, Valence, Ales
- 1 An
...Scolarité gratuite et rémunération dans le cadre du contrat de professionnalisation. Rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise par semaine...
-
Nous sommes tous les deux passionnés de sport et la proposition d’ISEFAC Bachelor nous a immédiatement séduit. Nous avons suivi tout le cursus et c’est en 3e année que nous avons réalisé nos projets : rejoindre une fédération pour l’un et un équipementier pour l’autre. En outre, il nous a été donné l’opportunité par le Bureau Des Sports à ISEFAC Bachelor de participer à la création de plusieurs événements sportifs inter écoles, ce qui va valoriser notre parcours et notre CV.
← | →
- Licence
- Parisetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Nice, Lyon
- Dates au choix
...Vous avancerez ensuite vers une première expérimentation avec les outils de communication (marketing direct, outils de communication événementielle... Apprenez-en plus à propos de: Création d'un événement sportif, Marketing des services, Etudes de marketing...
...Vous avancerez ensuite vers une première expérimentation avec les outils de communication (marketing direct, outils de communication événementielle... Apprenez-en plus à propos de: Création d'un événement sportif, Marketing des services, Etudes de marketing...
-
Nous sommes tous les deux passionnés de sport et la proposition d’ISEFAC Bachelor nous a immédiatement séduit. Nous avons suivi tout le cursus et c’est en 3e année que nous avons réalisé nos projets : rejoindre une fédération pour l’un et un équipementier pour l’autre. En outre, il nous a été donné l’opportunité par le Bureau Des Sports à ISEFAC Bachelor de participer à la création de plusieurs événements sportifs inter écoles, ce qui va valoriser notre parcours et notre CV.
← | →
- Master
- Paris
- 2 Ans
...basé sur des cours du soir et sur des week-end, permet de travailler pendant la formation, et de mettre en pratique les enseignements délivrés par les intervenants...
- Master
- Tours
- 1 An
...(Sciences Economiques, AES, etc.), Diplômés d'Ecoles de Commerce, maîtrises (Economie, AES…), MSG, MSTCF, etc., des procédures de recrutement spécifique...
- Master
- Strasbourg
- 300h
...conçu pour des cadres d'entreprise voulant soit se réorienter et s'initier aux techniques du marketing, soit réactualiser et approfondir leurs connaissances en marketing...
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Vous suivrez des cours de digital marketing et de communication adaptés au vin et la l’hôtellerie. Vous aborderez ensuite le management d’entreprises de luxe... Apprenez-en plus à propos de: Marketing vin, Marketing luxe, Plan de marketing...
...Vous suivrez des cours de digital marketing et de communication adaptés au vin et la l’hôtellerie. Vous aborderez ensuite le management d’entreprises de luxe... Apprenez-en plus à propos de: Marketing vin, Marketing luxe, Plan de marketing...
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
-
Choisir de faire un MBA au sein de PPA permet non seulement d’obtenir un diplôme qui est reconnu et certifié par l’état au plus haut niveau, mais surtout, nous avons la chance de pouvoir profiter de l’enseignement de professeurs qui allient théorie et expériences professionnelles, ce qui est particulièrement utile pour nous, étudiants en alternance.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...de communication et d’évènementiel. Vous connaîtrez parfaitement le marché du sport et les besoins qui y sont liés. Vous aborderez ensuite l’ensemble des... Apprenez-en plus à propos de: Gestion patrimoniale des sportifs, Chargé de projet événementiel, Marketing international...
...de communication et d’évènementiel. Vous connaîtrez parfaitement le marché du sport et les besoins qui y sont liés. Vous aborderez ensuite l’ensemble des... Apprenez-en plus à propos de: Gestion patrimoniale des sportifs, Chargé de projet événementiel, Marketing international...
-
Choisir de faire un MBA au sein de PPA permet non seulement d’obtenir un diplôme qui est reconnu et certifié par l’état au plus haut niveau, mais surtout, nous avons la chance de pouvoir profiter de l’enseignement de professeurs qui allient théorie et expériences professionnelles, ce qui est particulièrement utile pour nous, étudiants en alternance.
← | →
- Master
- Shanghai (Chine)
- 1 An
...this training is made for you. Register at Emagister.fr and get to know the details of this program! The main pedagogical objective of this course is... Apprenez-en plus à propos de: Internation business, Leadership de projets, Leadership management...
- DEES
- Metz
- 1 An
...Ces entreprises ont besoin de salariés spécialisés maîtrisant notamment la mise en place de campagnes de communication, les outils du marketing direct...
- Licence pro
- Labège
- Dates au choix
...Stratégie des marques, Audit marketing et planification stratégique, Distribution et merchandising. PÔLE MANAGEMENT Négociation commerciale...
- Master
- Monte-Carlo (Monaco)
- 10 Mois
...evolution & trends Introduction to the luxury sectors & major players in luxury retail Overview of iconic luxury products Understanding competitive dynamics...
- Master
- Parisetdans un autre établissement.
- Bordeaux
- 1 An
...All students with a good english level, and knowledge in marketing All students with a good english level, and knowledge in marketing This program is designed...
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...et les acteurs du luxe. Vous aborderez ensuite la jewelry marketing, le digital marketing et la communication qui sont des éléments essentiels... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Communication du luxe, Management d'entreprise...
...et les acteurs du luxe. Vous aborderez ensuite la jewelry marketing, le digital marketing et la communication qui sont des éléments essentiels... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Communication du luxe, Management d'entreprise...
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
- Master
- Labège
- Dates au choix
...International Marketing - Stratégie & Tactique de Négociation - Stratégie des Marques - Chef de Produit & Nouveaux Produits - Nouveaux Concepts Marketing...
- Master
- Boulogne Billancourt
- 1 An
...Register on Emagister.fr and get all the information about this program! Two degrees + two countries + one year = IBSA Dual Degree Master’s Program Ibsa... Apprenez-en plus à propos de: Négociation internationale, Project management, Cross country...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...du luxe et connaîtrez les acteurs du secteur. Vous suivrez des cours de fashion marketing et de digital marketing. Vous aborderez ensuite le management adapté au luxe... Apprenez-en plus à propos de: Formation marketing produit luxe, Fashion consumer behavior, Master gestion produits luxe...
...du luxe et connaîtrez les acteurs du secteur. Vous suivrez des cours de fashion marketing et de digital marketing. Vous aborderez ensuite le management adapté au luxe... Apprenez-en plus à propos de: Formation marketing produit luxe, Fashion consumer behavior, Master gestion produits luxe...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- Master
- Labège
- Dates au choix
...International Marketing - Stratégie & Tactique de Négociation - Stratégie des Marques - Chef de Produit & Nouveaux Produits - Nouveaux Concepts Marketing...
-
The learning-goal of this programme is not to push you into becoming an instant entrepreneur but really to develop your capacity to think, act, behave, communicate and pitch as entrepreneurs do.
← | →
- Master
- Boulogne Billancourt
- 1 An
...also business transmission and recovery, redeployment of traditional activities, business development, whether through a franchise network... Apprenez-en plus à propos de: Designing innovative projects, Business Traction, Business planning...
...also business transmission and recovery, redeployment of traditional activities, business development, whether through a franchise network... Apprenez-en plus à propos de: Designing innovative projects, Business Traction, Business planning...
-
The learning-goal of this programme is not to push you into becoming an instant entrepreneur but really to develop your capacity to think, act, behave, communicate and pitch as entrepreneurs do.
← | →