Master en Marketing et Communication (MC)

Master

À Rabat (Maroc)

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master

  • Lieu

    Rabat (Maroc)

  • Dates de début

    Dates au choix

Aujourd’hui les entreprises ne peuvent plus se passer d’un département Communication performant. La réussite de celles-ci devient de plus en plus conditionnée par une communication efficace, intelligente et en accord avec les stratégies de développement. Le Master Marketing et Communication forme des gestionnaires à devenir performants dans les nouveaux métiers de la communication en agence et chez l’annonceur. Elle prépare de futurs professionnels à comprendre les enjeux grandissants d’une communication réfléchie dans un environnement économique où la visibilité, la performance et le rayonnement s'acquièrent par des stratégies communicationnelles à 360°.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Rabat (Maroc)
Voir plan
4, Rue Tulipa, secteur 18, Hay Riad, 10100

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Le master Marketing et Communication forme des professionnels compétents pour accéder aux métiers suivants:
Chef de produit en agence ou chez l’annonceur
Communication évènementielle
Relations publiques
Marketing et Communication digitale
Stratégie Marketing et Communication

L’accès à la première année de la filière Marketing et Communication est réservé aux titulaires d’un bac+ 3 ou équivalent en économie et gestion ayant de bonnes connaissances en marketing et management, en langues et en techniques d’expression et de communication.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Stratégies
  • Communication digitale
  • Marketing
  • Communication visuelle
  • Communication et création numérique
  • Media planner
  • Publicité sur internet
  • Droit de la communication
  • E-commerce
  • Négociation internationale

Le programme

Axes de FormationD’une durée de trois ans, la formation repose sur les axes suivants :
  • Communication digitale
  • Communication média et hors média
  • Relations publiques et communication évènementielle
  • Théories de la communication
  • Publicité et promotion
  • Stratégies de communication
  • Droit de la communication

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master en Marketing et Communication (MC)

Prix sur demande