-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Gestion de réclamations En présentiel Paris
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Destinataires: Toute personne en contact direct avec la Clientèle et étant amenée à répondre aux réclamations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Traitement des réclamations, Techniques de vente...
Hôtellerie et Restauration: Gestion des Réclamations (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Destinataires: Toute personne en contact direct avec la Clientèle étant amenée à répondre aux réclamations..... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Écoute active, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...son profil et sa demande légitime Développer son adaptabilité comportementale Modalités innovantes : Guide de traitement des réclamations, par profil de... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Formation
- En ligne
...clients Les processus de vente et d'achat Les différents types de vente III - MAÎTRISER LES TECHNIQUES ET LES COMPORTEMENTS DU COMMERCIAL Les étapes incontournables... Apprenez-en plus à propos de: Négociation des achats, Expert en vente, Gestion de ventes...
- Formation
- En ligne
...le growth hacker est un anti-conformiste qui est là où on ne l’attend pas, capable d’utiliser et de détourner les ressources à sa disposition pour atteindre ses objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique, Action commerciale, Direction d'entreprise...