-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(74) Haute-Savoie
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Direction de Marketing En présentiel Annecy
- Formation
- Annecy
- Niveau initiation
- 1 Jour
.... Destinataires: Responsables commerciaux, créateurs d'entreprise, commerciaux, chefs d'entreprise. Toute personne désirant acquérir les principaux concepts du marketing actuel et avoir une vision globale de son importance aujourd?hui...
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
...Objectifs: Analyser les fonctions basiques de la direction marketing et son importance dans la stratégie générale de l'entreprise. Connaître le développement du processus de planification stratégique marketing et les principaux types de stratégies au service de l'entreprise. Etablir un premier...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...-commerciaux, assistants marketing. Ne nécessite...
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
...Objectifs: Savoir en quoi consiste le marketing relationnel. Connaître les différentes étapes à suivre pour développer un programme CRM. Se familiariser aux logiciels CRM. Destinataires: Chefs d'entreprise, créateur d'entreprise, directeurs et responsables marketing, responsables commerciaux...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
... marketing. Connaître les différentes techniques d'investigations et les sources d'information. Destinataires: Chefs d'entreprise, créateurs d'entreprise, créateurs de projet, assistant marketing, chefs des ventes, commerciaux...
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
... des entreprises. Destinataires: Chefs d'entreprise, créateurs d'entreprise, créateurs de projet, assitant marketing, chefs des ventes, commerciaux, technico-commerciaux...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...Objectifs: Se rendre compte de l'importance de la politique de prix dans le marketing. Comprendre comment influent la demande, les coûts et les facteurs de l'environnement dans l'assignation des prix. Identifier et interpréter les principales techniques qu'utilisent les entreprises pour fixer leurs...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...Objectifs: Définir le produit comme la variable principale utilisée par les responsables marketing des entreprises afin d'atteindre leurs objectifs. Connaître les différentes classes de produits et le processus d'achat des consommateurs. Etablir les différentes décisions que doit prendre...