-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Gestion de réclamations Paris
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Destinataires: Toute personne en contact direct avec la Clientèle et étant amenée à répondre aux réclamations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Traitement des réclamations, Techniques de vente...
Hôtellerie et Restauration: Gestion des Réclamations (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Destinataires: Toute personne en contact direct avec la Clientèle étant amenée à répondre aux réclamations..... Apprenez-en plus à propos de: Traitement d'une réclamation, Écoute active, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...types de réclamants et leurs attentes particulières (différences culturelles) Apprendre à communiquer sans émotion et en respectant le client... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Formation
- En ligne
...d'une vente réussie Préparer sa vente Réussir sa phase CONTACT : la confiance Réussir sa phase CONTACT : la communication Connaître son client... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Management commercial, Négociation de conflits...
- Formation
- En ligne
...Si vous souhaitez être certifié(e), vous devez absolument suivre les Travaux Dirigés. La certification prend en compte les travaux rendus lors des TD ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Growth hacking, Direction de PME, Négociation et relation client...