-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(13) Bouches-du-Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS de Gestion administrative Bouches-du-Rhône
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | →
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | →
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
...l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement et la participation au... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Secrétariat de direction, Métiers de l'administration générale...
...l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement et la participation au... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Secrétariat de direction, Métiers de l'administration générale...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | → voir tout
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | → voir tout
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | → voir tout
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
...etc…). L’assistant manager peut évoluer vers une spécialisation qui exige une technicité croissante. Les métiers visés sont : assistant de direction assistant... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Economie générale, Gestion administrative...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
...l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement et la participation au... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Assistant secrétaire trilingue, Service téléphonique...
...l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement et la participation au... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Assistant secrétaire trilingue, Service téléphonique...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
...L’admission se fait après étude de votre dossier de candidature et entretien de motivation, ainsi que sur validation du projet professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du public, Langue vivante étrangère, Prestations sociales...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | →
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | →
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...vous serez recontacté(e) par un conseiller formation qui vous aidera à faire le point sur votre projet de formation et à constituer votre dossier administratif... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité de l'immobilier, Culture générale, Gestion administrative...
...vous serez recontacté(e) par un conseiller formation qui vous aidera à faire le point sur votre projet de formation et à constituer votre dossier administratif... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité de l'immobilier, Culture générale, Gestion administrative...
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | → voir tout
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | → voir tout
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | → voir tout
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | →
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | →
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Avec le BTS Comptabilité-Gestion, vous serez responsable des opérations comptables et de gestion d’une entreprise dans un service comptabilité ou dans... Apprenez-en plus à propos de: Analyse financière, Ciel comptabilité, Gestion administrative...
...Avec le BTS Comptabilité-Gestion, vous serez responsable des opérations comptables et de gestion d’une entreprise dans un service comptabilité ou dans... Apprenez-en plus à propos de: Analyse financière, Ciel comptabilité, Gestion administrative...
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | → voir tout
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | → voir tout
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | → voir tout
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...en français et en langues étrangères Diagnostic opérationnel et propositions de solutions Action professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes, Gestion de projets spécifiques, Service client...
...en français et en langues étrangères Diagnostic opérationnel et propositions de solutions Action professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes, Gestion de projets spécifiques, Service client...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...DROIT ET MANAGEMENT DES ENTREPRISES COMMUNICATION ET RELATIONS AVEC LES ACTEURS INTERNES ET EXTERNES ORGANISATION ET GESTION DE LA PME PÉRENNISATION... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Gestion des relations dans l'entreprise, Assistant de gestion...
...DROIT ET MANAGEMENT DES ENTREPRISES COMMUNICATION ET RELATIONS AVEC LES ACTEURS INTERNES ET EXTERNES ORGANISATION ET GESTION DE LA PME PÉRENNISATION... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Gestion des relations dans l'entreprise, Assistant de gestion...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...Vous suivrez par exemple des cours de français, d’économie ou de langue vivante mais également des cours sur les activités comptables, la mercatique et... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Gestion administrative...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
- Titre professionnel
- Marseilleetdans 21 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Bordeaux, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris ...
- Octobre
...de communication et à comprendre les particularités de l'environnement médical. Professionnalisante, la formation vous permet d’effectuer un contrat de... Apprenez-en plus à propos de: Accompagnement des patients, Gestion des urgences, Sciences de l’information...
...de communication et à comprendre les particularités de l'environnement médical. Professionnalisante, la formation vous permet d’effectuer un contrat de... Apprenez-en plus à propos de: Accompagnement des patients, Gestion des urgences, Sciences de l’information...
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
- Formation
- Marseilleetdans 6 autres établissements
- Nimes, Montpellier, Avignon, Bagnols Sur Ceze, Arles, Aix En Provence
- Dates au choix
- 3 Jours
...des heures de récupération et le repos compensateur. Les jours fériés. La prise en compte des 35 heures. La prise en compte des absences et congés... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des salariés, Gestion administrative, Maîtriser le calcul des charges sociales...
- Formation
- Aix En Provenceetdans 14 autres établissements
- Bruxelles, Lyon, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg, Luxembourg ...
- Décembre
...construction d'un plan de journée. Préparation d'une réunion. » Entretenir des relations efficaces avec ses collègues et sa hiérarchie Les attitudes dans... Apprenez-en plus à propos de: Gérer son temps, Relations au travail, Assistant de formation...
- Formation
- Aix En Provenceetdans 8 autres établissements
- Arras, Olivet, Le Mans, La Couronne, Lyon, Meylan, Blanquefort, Paris
...Objectifs Assurer administrativement les entrées et les sorties du personnel et tout changement Assurer la gestion quotidienne du personnel L’offre Intra-entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
-
Satisfaite
← | →
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | →
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- 1 An
...en langues : LINGUASKILL Business en informatique :... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Gestion des ressources humaines, Sécurité en entreprise...
...en langues : LINGUASKILL Business en informatique :... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Gestion des ressources humaines, Sécurité en entreprise...
-
Satisfaite
← | → voir tout
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | → voir tout
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | → voir tout
-
Correct
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Air
- 3 Ans
...ET MANAGEMENT GESTION FINANCIÈRE DROIT RÉSEAUX SOCIAUX DIAGNOSTIC ANALYTIQUE ET COMMERCIAL SUIVI EN ENTREPRISE CONDUITE DE PROJET ET EVALUATIONS... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des incidents, Gestion des ressources humaines, Évaluation de performances...
...ET MANAGEMENT GESTION FINANCIÈRE DROIT RÉSEAUX SOCIAUX DIAGNOSTIC ANALYTIQUE ET COMMERCIAL SUIVI EN ENTREPRISE CONDUITE DE PROJET ET EVALUATIONS... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des incidents, Gestion des ressources humaines, Évaluation de performances...
-
Correct
← | →