-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(78) Yvelines
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS de Gestion administrative Yvelines
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...s’assure de la bonne exécution des contrats de vente et contribue au développement de la relation avec la clientèle. Il prend en charge les relations avec... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Gestion téléphonique, Gestion administrative...
...s’assure de la bonne exécution des contrats de vente et contribue au développement de la relation avec la clientèle. Il prend en charge les relations avec... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Gestion téléphonique, Gestion administrative...
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...Le titulaire du BTS assure le lien entre le manager et ses équipes. Il produit, organise et diffuse l’information et gère les documents de l’entité afin... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Adjoint administratif, Anglais écrit...
...Le titulaire du BTS assure le lien entre le manager et ses équipes. Il produit, organise et diffuse l’information et gère les documents de l’entité afin... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Adjoint administratif, Anglais écrit...
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | →
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | →
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution. Cette formation à distance... Apprenez-en plus à propos de: Techniques commerciales, Gestion comptable, Utilisation d'une suite bureautique...
...Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution. Cette formation à distance... Apprenez-en plus à propos de: Techniques commerciales, Gestion comptable, Utilisation d'une suite bureautique...
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | → voir tout
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | → voir tout
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | → voir tout
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | →
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | →
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...un cabinet d’expertise comptable. Ce rôle important dans l'entreprise vous permettra d'exercer des fonction diverses, dans le respect des obligations légales internes... Apprenez-en plus à propos de: Recouvrement des impayés, Estimation financière, Comptabilité PME...
...un cabinet d’expertise comptable. Ce rôle important dans l'entreprise vous permettra d'exercer des fonction diverses, dans le respect des obligations légales internes... Apprenez-en plus à propos de: Recouvrement des impayés, Estimation financière, Comptabilité PME...
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | → voir tout
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | → voir tout
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | → voir tout
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...de culture générale et d'expression ainsi que la proposition et la mise en œuvre de solutions à partir d'un diagnostic opérationnel. La formation est ouverte... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Communication interne et externe, Recherche d’informations...
...de culture générale et d'expression ainsi que la proposition et la mise en œuvre de solutions à partir d'un diagnostic opérationnel. La formation est ouverte... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Communication interne et externe, Recherche d’informations...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...L’objectif de cette formation en alternance est d’habiliter les élèves aux métiers de collaborateurs ou dirigeants de petites et moyennes entreprises ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Activités comptables, Gestion des relations dans l'entreprise...
...L’objectif de cette formation en alternance est d’habiliter les élèves aux métiers de collaborateurs ou dirigeants de petites et moyennes entreprises ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Activités comptables, Gestion des relations dans l'entreprise...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion commerciale, Gestion du personnel...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
J'ai choisis de faire ce diplome car c'est un métier manuel d'abord, et que c'est un métier d'avenir. Apres mon CAP je compte faire un BP génie climatique et peut Être un BTS.
← | →
- Bac pro
- Aubergenville
- Dates au choix
...La formation se déroule sur 3 ans (1850 heures), sur le mode d’alternance CFA-entreprise : • 1 semaine en entreprise, • 1 semaine à ITE DEC. Le programme... Apprenez-en plus à propos de: Prévention santé, Gestion administrative...
...La formation se déroule sur 3 ans (1850 heures), sur le mode d’alternance CFA-entreprise : • 1 semaine en entreprise, • 1 semaine à ITE DEC. Le programme... Apprenez-en plus à propos de: Prévention santé, Gestion administrative...
-
J'ai choisis de faire ce diplome car c'est un métier manuel d'abord, et que c'est un métier d'avenir. Apres mon CAP je compte faire un BP génie climatique et peut Être un BTS.
← | →
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
- Titre professionnel
- Saint Quentin En Yvelinesetdans 21 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Tours, Bordeaux, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg ...
- Octobre
...classement et archivage Prise de notes rapide Gestion du temps (agendas et plannings) Eléments de droit du travail COMMUNICATION PROFESSIONNELLE Techniques... Apprenez-en plus à propos de: Accompagnement des patients, Techniques de formation, Sciences de l’information...
...classement et archivage Prise de notes rapide Gestion du temps (agendas et plannings) Eléments de droit du travail COMMUNICATION PROFESSIONNELLE Techniques... Apprenez-en plus à propos de: Accompagnement des patients, Techniques de formation, Sciences de l’information...
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →