-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(78) Yvelines
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS de Gestion administrative Yvelines
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...facturation et suivi du règlement client Sélection d’un fournisseur Mise en œuvre des indicateurs permettant d’évaluer les actions de l’entreprise Participation... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistante direction, Organisation du travail...
...facturation et suivi du règlement client Sélection d’un fournisseur Mise en œuvre des indicateurs permettant d’évaluer les actions de l’entreprise Participation... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistante direction, Organisation du travail...
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...PROGRAMME DE LA FORMATION Enseignement général : Economie/Droit Management des entreprises Culture générale et expression Anglais Espagnol Enseignement professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Assistant chef de projet, Service téléphonique, Assistante manager...
...PROGRAMME DE LA FORMATION Enseignement général : Economie/Droit Management des entreprises Culture générale et expression Anglais Espagnol Enseignement professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Assistant chef de projet, Service téléphonique, Assistante manager...
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | →
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | →
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...aux affaires immobilières, la gestion comptable, financière, fiscale et administrative de ce type d’affaires. Ce BTS est accessible aux titulaires d’un... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'affaires immobilières, Technologies du bâtiment, Pratique d'une langue vivante étrangère...
...aux affaires immobilières, la gestion comptable, financière, fiscale et administrative de ce type d’affaires. Ce BTS est accessible aux titulaires d’un... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'affaires immobilières, Technologies du bâtiment, Pratique d'une langue vivante étrangère...
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | → voir tout
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | → voir tout
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | → voir tout
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | →
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | →
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...un cabinet d’expertise comptable. Ce rôle important dans l'entreprise vous permettra d'exercer des fonction diverses, dans le respect des obligations légales internes... Apprenez-en plus à propos de: Risques financiers, Expertise comptable, Recouvrement des impayés...
...un cabinet d’expertise comptable. Ce rôle important dans l'entreprise vous permettra d'exercer des fonction diverses, dans le respect des obligations légales internes... Apprenez-en plus à propos de: Risques financiers, Expertise comptable, Recouvrement des impayés...
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | → voir tout
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | → voir tout
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | → voir tout
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Avec le BTS Assistant(e) Manager, vous serez en mesure d'acquérir les compétences pour assister un manager d’entreprise et exercer les nombreuses missions... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint administratif, Secrétariat de direction, Service client...
...Avec le BTS Assistant(e) Manager, vous serez en mesure d'acquérir les compétences pour assister un manager d’entreprise et exercer les nombreuses missions... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint administratif, Secrétariat de direction, Service client...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistant de gestion, Gestion du personnel...
...la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistant de gestion, Gestion du personnel...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...que d’assurer les fonctions administratives qu’ils supposent. Vous profiterez de nouvelles opportunités professionnelles dans de nombreuses entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Gestion du personnel, Assistant de gestion PME PMI...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
J'ai choisis de faire ce diplome car c'est un métier manuel d'abord, et que c'est un métier d'avenir. Apres mon CAP je compte faire un BP génie climatique et peut Être un BTS.
← | →
- Bac pro
- Aubergenville
- Dates au choix
...Acteur incontournable du bon fonctionnement d’une organisation, entreprise ou service, le gestionnaire administratif est au centre des relations entre... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Prévention santé...
...Acteur incontournable du bon fonctionnement d’une organisation, entreprise ou service, le gestionnaire administratif est au centre des relations entre... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Prévention santé...
-
J'ai choisis de faire ce diplome car c'est un métier manuel d'abord, et que c'est un métier d'avenir. Apres mon CAP je compte faire un BP génie climatique et peut Être un BTS.
← | →
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
- Titre professionnel
- Saint Quentin En Yvelinesetdans 21 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Tours, Bordeaux, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg ...
- Octobre
...d'accueil et de communication Bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) Techniques d'expression écrite et orale Ecrits professionnels GESTION ET CONNAISSANCE... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Gestion administrative, Accompagnement des patients...
...d'accueil et de communication Bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) Techniques d'expression écrite et orale Ecrits professionnels GESTION ET CONNAISSANCE... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Gestion administrative, Accompagnement des patients...
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →