-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(45) Loiret
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS de Assistant de gestion Loiret
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...Organise et planifie des activités : améliore le travail administratif, organise des activités, participe à une organisation de travail collaboratif Gère des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Assistant de gestion, Gestion d'entreprise...
...Organise et planifie des activités : améliore le travail administratif, organise des activités, participe à une organisation de travail collaboratif Gère des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Assistant de gestion, Gestion d'entreprise...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...juridique et managériale appliquée Gestion des risques Gestion et développement des RH Langues étrangères Stage : 12 semaines minimum. Des dispenses peuvent... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Gestion de la clientèle...
...juridique et managériale appliquée Gestion des risques Gestion et développement des RH Langues étrangères Stage : 12 semaines minimum. Des dispenses peuvent... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Gestion de la clientèle...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...sur www.cned.fr/etudiant/bts Se renseigner auprès du Cned. - Voie de la FPC : aucune, selon le niveau de formation ou l'expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...prestataires de services comptables (cabinet d'expertise, centre de gestion…), dans des entreprises industrielles et commerciales (PME et services comptables des grandes entreprises)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Première année de préparation du BTS Assistant de Gestion par la voie de l'alternance : 2 jours d'études des cours... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Technicien supérieur...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...la durée de formation varie de 600 heures à 1500 heures. Possibilité de réduction de la durée minimum de formation par un positionnement. Renseignements... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...3 jours de travail en entreprise. Accompagnements, regroupements, classes virtuelles. Libre Fiche mise à jour le 172015 - Début de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Activités comptables, Gestion de PME, Gestion des relations dans l'entreprise...
...la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Activités comptables, Gestion de PME, Gestion des relations dans l'entreprise...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...L’objectif de cette formation en alternance est d’habiliter les élèves aux métiers de collaborateurs ou dirigeants de petites et moyennes entreprises ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Activités comptables, Gestion comptable, Assistant de gestion PME PMI...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Orleans
...Contrat de professionnalisation : Alternance de 3 jours en entreprise et 2 jours en centre Salariés en CIF : Formation sur 1 an à temps plein et 12 semaines... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- Orléans
...Avec un très bon dossier ou une mention à l'examen, une poursuite d'études est envisageable en Licence Professionnelle dans le domaine de la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Gestion de PME...