-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(45) Loiret
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS de Assistant de gestion Orleans
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion d'entreprise, Gestion de PME...
...réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion d'entreprise, Gestion de PME...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides compétences... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Langue vivante, Gestion de la clientèle...
...de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides compétences... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Langue vivante, Gestion de la clientèle...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...sur www.cned.fr/etudiant/bts Se renseigner auprès du Cned. - Voie de la FPC : aucune, selon le niveau de formation ou l'expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...au sein de l’IPAC pour préparer un Diplôme de Comptabilité Gestion (DCG)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Première année de préparation du BTS Assistant de Gestion par la voie de l'alternance : 2 jours d'études des cours... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Technicien supérieur, Assistant de gestion...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...avis d'admission en 2ème année ou décision d'aménagement. - Voie de la FPC : aucune, selon le niveau de formation ou l'expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...012015 - Durée de la formation : 550 Heure(s) Calendrier de la formation - Début d'inscription : 012015 - Fin des inscriptions : 012015 Conditions d'admission... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...L’objectif de cette formation en alternance est d’habiliter les élèves aux métiers de collaborateurs ou dirigeants de petites et moyennes entreprises ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Gestion administrative, Gestion du personnel...
...L’objectif de cette formation en alternance est d’habiliter les élèves aux métiers de collaborateurs ou dirigeants de petites et moyennes entreprises ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Gestion administrative, Gestion du personnel...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...Pour pouvoir accéder à cette formation, vous devez posséder le bac ou avoir le niveau de terminale. CULTURE GÉNÉRALE ET EXPRESSION LANGUES VIVANTES EUROPÉENNES ECONOMIE... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistant de formation, Gestion commerciale...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Orleans
...organisation et planification des activités, gestion des ressources, pérennisation de l'entreprise, gestion des risques, communication globale... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- Formation
- Orléans
...Débouchés L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises 5 à 50 salariés de tous secteurs d'activités. De plus grandes entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...