-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(13) Bouches-du-Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS de Gestion administrative Bouches-du-Rhône
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | →
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | →
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
...représentent les nouveaux apports qui s'ajouteront aux connaissances Observations : pour vous inscrire à un module de cours ou à un cycle de formation... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Assistante manager, Assistant secrétaire trilingue...
...représentent les nouveaux apports qui s'ajouteront aux connaissances Observations : pour vous inscrire à un module de cours ou à un cycle de formation... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Assistante manager, Assistant secrétaire trilingue...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | → voir tout
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | → voir tout
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | → voir tout
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
...L’assistant de manager exerce ses fonctions auprès d’un responsable, d’un cadre ou d’une équipe. Dans un contexte souvent international qui nécessite l’utilisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistant de manager, Culture générale...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par... Apprenez-en plus à propos de: Métiers de l'administration générale, Secrétaire-assistant de direction, Secrétariat de direction...
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par... Apprenez-en plus à propos de: Métiers de l'administration générale, Secrétaire-assistant de direction, Secrétariat de direction...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
...des services à caractère sanitaire et social (collectivités territoriales, associations et entreprises d’aide à la personne…) Les emplois : gestionnaire-conseil... Apprenez-en plus à propos de: Services sanitaires, Établissements de santé, Services sociaux...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | →
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | →
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...vous serez recontacté(e) par un conseiller formation qui vous aidera à faire le point sur votre projet de formation et à constituer votre dossier administratif... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Technologies du bâtiment, Négociation immobilière...
...vous serez recontacté(e) par un conseiller formation qui vous aidera à faire le point sur votre projet de formation et à constituer votre dossier administratif... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Technologies du bâtiment, Négociation immobilière...
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | → voir tout
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | → voir tout
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | → voir tout
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | →
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | →
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...personne ayant un niveau baccalauréat ou équivalent. Cependant, il est possible d’accéder à la formation sans un niveau bac, sous certaines conditions... Apprenez-en plus à propos de: Recouvrement des impayés, Expertise comptable, Droit fiscal...
...personne ayant un niveau baccalauréat ou équivalent. Cependant, il est possible d’accéder à la formation sans un niveau bac, sous certaines conditions... Apprenez-en plus à propos de: Recouvrement des impayés, Expertise comptable, Droit fiscal...
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | → voir tout
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | → voir tout
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | → voir tout
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...en français et en langues étrangères Diagnostic opérationnel et propositions de solutions Action professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Organisation et suivi des actions, Assistant secrétaire trilingue, Gestion administrative...
...en français et en langues étrangères Diagnostic opérationnel et propositions de solutions Action professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Organisation et suivi des actions, Assistant secrétaire trilingue, Gestion administrative...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion comptable, Gestion commerciale, Assistant de gestion PME PMI...
...la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion comptable, Gestion commerciale, Assistant de gestion PME PMI...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Activités comptables, Gestion commerciale, Gestion administrative...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
- Titre professionnel
- Marseilleetdans 21 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Bordeaux, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris ...
- Octobre
...Vous souhaitez devenir secrétaire médical ? Pigier vous porpose une formation qui mène au titre de secrétaire médical certifié de niveau IV... Apprenez-en plus à propos de: Techniques d’accueil, Gestion administrative, Techniques de communication...
...Vous souhaitez devenir secrétaire médical ? Pigier vous porpose une formation qui mène au titre de secrétaire médical certifié de niveau IV... Apprenez-en plus à propos de: Techniques d’accueil, Gestion administrative, Techniques de communication...
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
- Formation
- Marseilleetdans 6 autres établissements
- Nimes, Montpellier, Avignon, Bagnols Sur Ceze, Arles, Aix En Provence
- Dates au choix
- 3 Jours
...conventionnels et contractuels du bulletin de paie. La forme du bulletin de paie. Les mentions interdites et obligatoires sur le bulletin de... Apprenez-en plus à propos de: Décompter le temps de travail, Gestion administrative, Prendre en compte les absences et congés...
- Formation
- Aix En Provenceetdans 14 autres établissements
- Bruxelles, Lyon, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg, Luxembourg ...
- Décembre
...Eviter les tensions contre-productives. Eviter les surcoûts. Travaux pratiques Test sur les capacités d'organisation. » Connaître ses "voleurs"... Apprenez-en plus à propos de: Gérer son temps, Gestion administrative, Relations au travail...
- Formation
- Aix En Provenceetdans 8 autres établissements
- Arras, Olivet, Le Mans, La Couronne, Lyon, Meylan, Blanquefort, Paris
...Pérenniser les savoir-faire de votre entreprise Professionnaliser et développer l’employabilité de vos salariés Les avantages de notre offre... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
-
Satisfaite
← | →
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | →
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- 1 An
...de projet et évaluations Anglais appliqué Communication et management Gestion financière Droit Simulation de recrutement Cas de synthèse RH Options... Apprenez-en plus à propos de: Administration du personnel, Gestion des ressources humaines, Sécurité en entreprise...
...de projet et évaluations Anglais appliqué Communication et management Gestion financière Droit Simulation de recrutement Cas de synthèse RH Options... Apprenez-en plus à propos de: Administration du personnel, Gestion des ressources humaines, Sécurité en entreprise...
-
Satisfaite
← | → voir tout
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | → voir tout
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | → voir tout
-
Correct
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Air
- 3 Ans
...Ce bachelor permet donc à l’étudiant de se préparer au mieux au monde du travail autour de la thématique des ressources humaines. D’ailleurs au terme de ces trois années... Apprenez-en plus à propos de: Audit de ressources humaines, Gestion du personnel, Psychosociologie du travail...
...Ce bachelor permet donc à l’étudiant de se préparer au mieux au monde du travail autour de la thématique des ressources humaines. D’ailleurs au terme de ces trois années... Apprenez-en plus à propos de: Audit de ressources humaines, Gestion du personnel, Psychosociologie du travail...
-
Correct
← | →