-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS de Assistant de gestion
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Planification des activités, Gestion de PME, Développement des ressources humaines...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Planification des activités, Gestion de PME, Développement des ressources humaines...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...les risques financiers, et environnementaux Communique : contribue en interne à l'efficacité, la cohésion et la motivation ; en externe à la valorisation de l'image de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Relation client, Gestion d'entreprise...
...les risques financiers, et environnementaux Communique : contribue en interne à l'efficacité, la cohésion et la motivation ; en externe à la valorisation de l'image de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Relation client, Gestion d'entreprise...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...Objectifs: Cette formation permet au jeune d'être opérationnel en entreprise sur un ensemble de thèmes: Assistant de Gestion Administratif: gestion de stocks... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des plannings, Relations clients fournisseurs, Pack Office...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...soit trouver un travail tout de suite, soit poursuivre leurs études dans un niveau supérieur en gestion d’entreprise, jusqu’au master. Formation destinée... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de projet, Gestion de PME...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Enseignement technique et professionnelµ et formation générale... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...mais par un nombre réduit de personnes. Le BTS Assistant de Gestion PME répond à cette problématique : collaborateur administratif polyvalent... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Gestion de risques, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...Demandeur d'emploi: Mesures : CIF, Compte personnel de formation, Période de professionnalisation, Plan de formation: Niveau d'entrée : Niveau IV (Bac)... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Chef d'entreprise, Assistant de gestion...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
...Il est chargé d'exercer les fonctions administratives (courriers, téléphone, classement, tenue de fichiers...), comptables (qui ne sont pas prises en charge... Apprenez-en plus à propos de: Projets de développement de la PME, Communication interne, Assistant de gestion...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...Intitulé complet: BTS Assistant de gestion PME/PMI Niveau d'entrée : Niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique) Niveau de sortie... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Evry
- Dates au choix
...> la gestion matérielle et financière, > la pérennisation de l’entreprise, > des activités de veille, de suivi et d’alerte. Au sein : PME / PMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Avignon
...Cuture générale et expression - Droit - économie - management des entreprises - Langue vivante 1 anglais... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- BTS
- Beziers
...Être capable de : -réaliser les tâches administratives : suivi du courrier, gestion du personnel, relations avec les administrations, les clients et les fournisseurs... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- Cannes
- 24 Mois
...globale TRAVAUX DE SYNTHESE ET ACTIONS PROFESSIONNELLES : • Travail collaboratif à partir d’un progiciel intégré • Activités professionnelles dans les domaines suivants... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- BTS
- Brive La Gaillarde
- Dates au choix
...Grace à sa polyvalence, l'assistant participe à la gestion opérationnelle de l'entreprise : administration, comptabilité, commerce et/ou gestion des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation...
- BTS
- Cergy
- Septembre
...et à l’élaboration d’un plan de reprise Gestion des risques - Participation à la gestion des risques informatiques - Participation à la promotion de la... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Colmar
- Dates au choix
...Objectifs de l'action : Permettre l'obtention d'un diplome bac +2 BTS Assistant de ges¬ tión PME-PMI reconnu sur le marché de l'emploi et le développement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Remiremont
...Economie générale - Droit Management des entreprises Relation avec la clientèle et les fournisseurs Gestion et développement des ressources humaines Gestion de l'information... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...Organisation et gestion des PME Analyse du système informatique Projet de développement de la PME... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Lisieux
- 24 Mois
...suivi des achats Administration et développement des ressources humaines · Gestion administrative du personnel ; participation à la gestion des R... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Relation clientèle, Assistant de gestion...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Durée de la formation : 750 Heure(s) Calendrier de la formation - Début d'inscription : 012015 - Fin des inscriptions : 312016 Conditions d'admission Voie scolaire... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...au sein de l’IPAC pour préparer un Diplôme de Comptabilité Gestion (DCG)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI...