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Web marketing
Formation
En Ligne
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
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Heures de classe
8h
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Durée
3 Mois
44 formations, 11H12mn de vidéo, 14 experts formateurs // (abonnement 3 mois + examen de validation des connaissances en ligne et sous surveillance d'une webcam + attestation de formation avec note de connaissances)
Précisions importantes
Documents
- M04 - WEB MARKETING.pdf
À propos de cette formation
Les objectifs de ce programme de formation au marketing web sont :
- Se former aux actions marketing sur internet : le référencement naturel, l’achat de mot clés, les blogs, les réseaux sociaux, le marketing mobile, le web marketing local, etc.
- Se former à des approches spécifiques (le marketing prédictif, le big data, l’omnicanal, etc.)
Responsables de communication et marketing.
Dirigeants d’entreprises et manager de centre de profit qui veulent comprendre comment se développer grâce au marketing.
Créateurs d’entreprises qui veulent se positionner correctement sur un marché et choisir les bons outils marketing pour s’y développer.
Grâce à son offre de formation très étendue, l’objectif de www.laformationpourtous.com est que chaque abonné puisse se former quand il veut, où il veut, sur son ordinateur, sa tablette, son téléphone portable, et sur tous les sujets de l’entreprise. Un abonné peut revenir autant de fois qu’il le souhaite sur une formation et retravailler une partie qu’il n’a pas comprise. Vous êtes libre de vous former comme vous le voulez.
Les américains disent ATAWAD (Any Time, Any Where, Any Device)
Nous vous contactons pour mieux cerner votre projet de formation
- Quelle est votre situation personnelle (salarié, dirigeant, demandeur d’emploi…) ?
- Quels sont vos objectifs (progresser, obtenir un diplôme ,..) ?
- Quels sont les délais et votre disponibilité ?
- Comment pensez-vous financer cette formation ?
Les Avis
Les matières
- E-commerce
- Internet mobile
- Site web marchand
- E-business
- Webmarketing
- Marketing
- Internet
- Web 2.0
- Marketing online
- Referencement
- Blog
- Réseaux sociaux
- Big data
- Communication
- Manager
Professeurs
Bruno De Vathaire
Communication Publicité Web
Emilie Hemmer
Spécialiste en e-marketing
Nicole Coiffard
Conseil en développement d'entreprise
Patrice Laubignat
Consultant spécialisé en marketing émotionnel et en partenariat
Ryane Meralli
Avocate spécialisée dans la propriété intellectuelle
Le programme
44 formations, 11H12mn de vidéo, 14 experts formateurs / (abonnement + attestation de formation avec note de connaissances)
Passer des 4P aux 4C.
Etre présent sur le web.
Les Noms de Domaine.
Plaquette ou site web vitrine ?
Le marketing émotionnel : une autre approche du marketing.
Passer du marketing traditionnel au marketing émotionnel.
E-Business et marketing émotionnel.
La fidélisation client et le marketing relationnel.
Les outils d'évaluation du marketing émotionnel.
Lancer une marque avec un petit budget.
Les process marketing BtoB.
Constituer un catalogue papier et web.
Le kit de survie des entrepreneurs sur les réseaux sociaux.
Optimiser votre présence sur Internet.
Créer et gérer un fil d'information.
Créer et administrer une page Facebook.
Vendre sur LinkedIn.
Vendre sur Amazon.
L'affiliation : conditions à remplir et mise en place.
Les blogs professionnels.
Les moteurs de recherche.
Optimiser le référencement de votre site web.
Trouver des clients par Internet.
Le référencement par les moteurs de recherche.
Attirer naturellement les visiteurs sur son site web.
Acheter des mots clés sur internet.
Générer du trafic de qualité sur votre site web marchand.
Transformer les visiteurs de votre site en clients.
Fidéliser les clients de votre site web marchand.
Se développer sur l'Internet mobile.
Le marketing mobile.
Le web marketing local.
Faire de la publicité sur internet et en mesurer les résultats.
Les applications de la réalité augmentée en marketing/vente.
Découvrir comment enrichir votre site web.
Utiliser le rich media pour rendre votre site efficace.
Utiliser les visites virtuelles interactives pour vendre en ligne.
Comprendre les apports du big data.
Découvrir le marketing prédictif.
L'omnicanal ou comment s'adapter aux clients.
Attirer plus de clients grâce à l'omnicanal.
Vendre plus avec l'omnicanal.
Utiliser internet pour faire venir les clients dans les magasins.
Comprendre le parcours client à l'ère digitale.
Le commerce de demain : tous connectés.
Informations complémentaires
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