Formation indisponible à l'heure actuelle
Secrétaire Assistant(e)
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C'est une formation qui m'a plu. La durée était adapté, l'enseignement très bon grâce au formateur bien préparé et clair dans ses explications. Un professeur toujours disponible et qui maintient une bonne ambiance de classe. L'organisation de la formation aussi était très bonne et la matériel pédagogique ainsi que les salles de classes très satisfaisantes. La formation a tout à fait répondu à mes attentes.
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Titre professionnel
À Mérignac ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formez-vous aux métiers du secrétariat
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Typologie
Titre professionnel Niveau III
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Durée
23 Semaines
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Stages en entreprise
Oui
Cette formation d’Assistante administrative, commerciale et comptable vous prépare aux métiers de secrétariat.
Elle répond aux offres d’emplois intitulées secrétaire ou assistante administrative polyvalente, hôtesse d’accueil, standardiste, secrétaire ou assistance commerciale et secrétaire ou assistante comptable.
L’assistante ou secrétaire doit savoir saisir des documents tels des rapports, compte rendus ou courriers pour un ou plusieurs services au nom de son responsable hiérarchique. Elle remplit ses tâches à l’aide de techniques et outils de bureautique et doit posséder des compétences organisationnelles.
Vous devrez posséder également des compétences relationnelles et des connaissances de dimensions commerciales et comptables.
En tout ce sont 23 semaines de formation qui abordent les différentes missions qui peuvent être confiées à une assistance administrative, ayant le rôle de médiateur entre les collaborateurs et un responsable hiérarchique mais également l’intermédiaire entre l’interface externe avec la clientèle et l’entreprise.
Précisions importantes
Modalité Formation continue, Candidature libre
À propos de cette formation
Grâce à cette formation vous pouvez devenir Assistant(e) administratif ou Assistant(e) comptable ou Assistant(e) commercial
Plusieurs aspects sont demandés lors de l'entretien technique : avoir une bonne aisance à l'orale, etre présentable, avoir envie de travailler en équipe.
Bac ou titre de niveau IV
TP Assistant de gestion de niveau III ( Bac+2 )
Nos formations sont en 100% présentielle. De plus vous pouvez valider un titre de niveau III en moins de 7 mois.
Vous recevrez un mail de notre part dans les 48 prochaines heures. Dans cette attente merci de nous avoir fait part de votre intérêt concernant notre organisme de formation.
Les Avis
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C'est une formation qui m'a plu. La durée était adapté, l'enseignement très bon grâce au formateur bien préparé et clair dans ses explications. Un professeur toujours disponible et qui maintient une bonne ambiance de classe. L'organisation de la formation aussi était très bonne et la matériel pédagogique ainsi que les salles de classes très satisfaisantes. La formation a tout à fait répondu à mes attentes.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Anonyme
Les matières
- Comptabilité
- Bureautique
- Commercial
- Assistant
- Environnement Windows
- Utilisation d'internet
- Courrier électronique
- Outlook
- Open office
- Excel
- Access
- Powerpoint
- Publisher
- Gestion du temps
- Gestion des conflits
- Aisance rédactionnelle
- Communication
- Relation client
- Définir une stratégie de fidélisation clients
- Techniques de vente par téléphone
Professeurs
Christophe CALLEN
Formateur permanent
Lionel MOINEAU
Formateur permanent
Stéphane PLANA-MORA
Formateur
Le programme
- Environnement windows, outils de messagerie ainsi que l’utilisation d’internet
- Traitement de texte, tableur ou encore outils de base de données (Word, Excel ..)
- Logiciel PréAO
- Logiciel pour documents publicitaires
- Gérer son temps et les priorités
- Gérer son stress et ses émotions
- Gérer les situations difficiles et conflictuelles
- Développer son aisance rédactionnelle
- Améliorer sa communication orale
- Fonctionnement et gestion du plan comptable
- Structure dossiers et saisie dans les journaux
- Pièces comptables, achats, ventes, banques et caisses
- Traitement comptable, consultation et lettrage
- TVA et rapprochement bancaire
- Impression et édition des grands livres et balances
- Analyse des résultats, compte de résultat et bilan
- Accueillir efficacement en entreprise
- Maîtriser les techniques de relances par téléphone
- Suivre et fidéliser le parc client
- Prospecter efficacement par téléphone
- Maîtriser les techniques de ventes par téléphone
- Révisions
- Evaluation en cours de formation
- Acquérir et maîtriser les techniques de vente par téléphone
Pour information, elle est éligible au CPF !
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Secrétaire Assistant(e)