Formation indisponible à l'heure actuelle
DMOE Management et Stratégie d'Entreprise
Mastère spécialisé
À Bordeaux ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Mastère spécialisé
-
Durée
1 An
Objectifs: Le DEESMA prépare les étudiants aux fonctions commerciales et marketing: directeur commercial, chef de produit, chef de secteur, directeur des études, directeur marketing ou communication dans des secteurs variés, au sein des moyennes ou grandes organisations. Destinataires: Être titulaire du diplôme européen de la spécialité (BAC +2). ou être titulaire d'un diplôme BTS, DEUG, DUT, Bacharel, Bachelor, Staatsprüfung, Diploma Universitario, Licenciado, Doctorandus (liste non limitative). ou être titulaire d'un diplôme ou d'une attestation délivré par une école ou une université située sur le territoire ou hors du territoire de l'Union Européenne, de l'A.E.L.E. ou des P.E.C.O.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale, Formation en alternance
À propos de cette formation
Le DMOE (2 ans) permet aux futurs diplômés d'acquérir toutes les compétences en gestion, marketing, finance, GRH afin de développer une entreprise.
Détenteurs d'un diplôme BAC+3 (Bachelor, Licence, etc.)
Titre de niveau I, inscrit au RNCP de Dirigeant Manager Opérationnel d’Entreprise.
Les contenus du Mastère sont développés avec des professionnels d’entreprises.
La formation est proposée en alternance.
Le responsable des admissions prendra contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous pour passer les concours d'entrée.
Les Avis
Les matières
- Audit
- Stratégie de l'entreprise
- Marketing manager
- Développement économique
- Management des organisations
- Partenariat
- Gestion
- Commercial
- Plan marketing
- Finance
Professeurs
Benjamin BARGUES
Responsable de filière
Le programme
Contenu pédagogique :
- Culture européenne, son histoire et géographie
- Institutions et droit communautaire
- Les grands enjeux de l'Europe
- Langues vivantes européennes
- Marketing stratégique
- Marketing opérationnel
- Marketing spécifique
- Gestion appliquée au marketing
- NTIC
- Acquérir ou renforcer les bases du marketing
- Mener une étude marketing
- Comprendre, concevoir et mettre en oeuvre un plan de merchandising et une stratégie marketing
- Distinguer les spécificités du marketing international et des stratégies européennes
- Distinguer les spécificités de la mercatique bancaire, industrielle et du secteur des services
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
DMOE Management et Stratégie d'Entreprise