Formation indisponible à l'heure actuelle

Améliorer la relation client pour les personnels d'étages et d'entretien Grenoble

Formation

À Isere ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Rejoindre le Greta de Grenoble , c’est intégrer une structure de l’Education Nationale qui porte des valeurs de service public en facilitant l’accès du plus grand nombre à la formation tout au long de la vie et ainsi concourir à la sécurisation des parcours professionnels. C’est également participer activement au projet d’équipe d’un organisme, qui de par sa volonté entrepreneuriale, a su maintenir et développer sa place auprès des entreprises, des partenaires institutionnels et des publics, en proposant une offre de formation en adéquation avec les besoins de l’économie, au plus près des territoires.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • SA
  • C++

Le programme

Contenu

Connaître les clients dans l’hôtellerie : qui sont-ils et qu’attendent-ils ?
Identifier les différences entre la clientèle nationale et internationale.
Connaître les moteurs de la préférence client.
Identifier les compétences et les aptitudes relationnelles nécessaires pour fidéliser le client.
Valoriser sa propre image et celle de son entreprise dans tous les contacts client.
Offrir une présence empathique à son client (écoute et réponse, discrétion, confidentialité).
Aborder les situations difficiles dans la relation client tout en gérant ses émotions et son stress.

Informations complémentaires

Objectifs

Comprendre et anticiper les attentes et demandes du client.
Identifier les pratiques et qualités qui fidélisent la clientèle.
Améliorer l’accueil et l’écoute client pour véhiculer une image positive de son entreprise.
Savoir gérer efficacement les situations difficiles.
 

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Améliorer la relation client pour les personnels d'étages et d'entretien Grenoble

Prix sur demande