-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS de gestion finance
-
Formation impeccable
← | →
-
Une bonne formation car pas stressante, bien encadrée, des équipes à l'écoute et très présentes. Le fait d'avoir trois ans pour finir cette formation est un autre très bon point.
← | →
-
Très bonne formation
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS Banque vise à former les étudiants dans les domaines de la vente et du conseil bancaire. Les étudiants étudient l’environnement économique, juridique et organisationnel de l’activité bancaire, la gestion de la relation clients et le développement et le suivi de l’activité commerciale.... Apprenez-en plus à propos de: Contrôle de passifs, Moyens de paiement, Services bancaires...
...Le BTS Banque vise à former les étudiants dans les domaines de la vente et du conseil bancaire. Les étudiants étudient l’environnement économique, juridique et organisationnel de l’activité bancaire, la gestion de la relation clients et le développement et le suivi de l’activité commerciale.... Apprenez-en plus à propos de: Contrôle de passifs, Moyens de paiement, Services bancaires...
-
Formation impeccable
← | → voir tout
-
Une bonne formation car pas stressante, bien encadrée, des équipes à l'écoute et très présentes. Le fait d'avoir trois ans pour finir cette formation est un autre très bon point.
← | → voir tout
-
Très bonne formation
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
- 16 Mois
...Devenez un expert dans le domaine de l’immobilier ! Grâce à cette formation, vous deviendrez un professionnel des services de l’immobilier. Vous saurez ainsi maîtriser la gestion immobilière sous toutes ses formes (gestions locative, gestion de copropriété..), et vous aurez également de solides... Apprenez-en plus à propos de: Droit immobilier, Gestion immobilière, Professions immobilières...
-
Une formation adaptée aux besoins du marché. Des cours dynamique et facile à comprendre.
← | →
-
très bonne initiative
← | →
-
Merci beaucoup pour tout ce que vous avez appris.
← | →
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 2 Ans
... et l'évolution du système d'information de gestion de l'entreprise, dans le cadre des solutions technologiques adoptées. Son action s'inscrit dans le respect des obligations légales et contractuelles et des procédures internes, dans la limite des marges d'autonomie qui lui sont attribuées. Dans ses relations... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Comptabilité générale, Comptabilité PME...
... et l'évolution du système d'information de gestion de l'entreprise, dans le cadre des solutions technologiques adoptées. Son action s'inscrit dans le respect des obligations légales et contractuelles et des procédures internes, dans la limite des marges d'autonomie qui lui sont attribuées. Dans ses relations... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Comptabilité générale, Comptabilité PME...
-
Une formation adaptée aux besoins du marché. Des cours dynamique et facile à comprendre.
← | → voir tout
-
très bonne initiative
← | → voir tout
-
Merci beaucoup pour tout ce que vous avez appris.
← | → voir tout
-
Notions de transferts thermiques et d'habitats vernaculaires pour une conception spécifique aux cites.
← | →
- BTS
- Perpignan
- Dates au choix
- 2 Ans
... sur plots) La gestion commerciale et financière L’enseignement général Français, mathématiques, sciences physiques, chimie, informatique et technologie... Apprenez-en plus à propos de: Menuisier d'agencement, Menuisier d'aluminium...
... sur plots) La gestion commerciale et financière L’enseignement général Français, mathématiques, sciences physiques, chimie, informatique et technologie... Apprenez-en plus à propos de: Menuisier d'agencement, Menuisier d'aluminium...
-
Notions de transferts thermiques et d'habitats vernaculaires pour une conception spécifique aux cites.
← | →
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Objectif Préparation au BTS Assistant de Gestion en PME-PMI Etre capable dassister un dirigeant de PME/PMI dans les diverses fonctions de l'entreprise : administratives, comptables et commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Colmar
- Dates au choix
...Objectifs de l'action : Permettre l'obtention d'un diplome bac +2 BTS Assistant de ges¬ tión PME-PMI reconnu sur le marché de l'emploi et le développement de compétences en adéquation avec les exigences professionnelles. Objectifs pédagogiques : Etre capable de ► participer á la gestión... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Saint Benoit
... participez à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale et humaine. Vous contribuez à l'amélioration...
- BTS
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 1 An
... et en gestion de projets... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d’évènement culturel, Dimension juridique de l’évènement, Eléments techniques de l’évènementiel...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
... regroupent la gestion des locations du point de vue de la comptabilité, de l'entretien et de l'assurance. Il exerce son activité au sein de cabinets d'administration de biens, d'agences immobilières ou de sociétés de promotion-construction.... Apprenez-en plus à propos de: Professions immobilières...
- BTS
- Lyonetdans un autre établissement.
- Romans Sur Isere
- 2 Ans
... à plusieurs titres: · Une formation financée par l'entreprise et l'OPCA. Un emploi rémunéré. Une qualification professionnelle assurée. La formation est gratuite pour le salarié en contrat de professionnalisation, qui perçoit une rémunération équivalente à un pourcentage du SMIC selon son âge et son niveau...
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | →
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | →
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS professions immobilières que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir des compétences dans la gestion, la négociation et la vente des biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution.... Apprenez-en plus à propos de: Technologies du bâtiment, Techniques commerciales, Management des patrimoines immobiliers...
...Le BTS professions immobilières que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir des compétences dans la gestion, la négociation et la vente des biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution.... Apprenez-en plus à propos de: Technologies du bâtiment, Techniques commerciales, Management des patrimoines immobiliers...
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | → voir tout
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | → voir tout
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
- 16 Mois
... de financement Faire de la veille organisationnelle, juridique, économique dans le secteur bancaire 1.Informer les clients sur le système financier français... Apprenez-en plus à propos de: Communiquer à l'oral, L'écriture personnelle, Gestion de patrimoine...
- BTS
- Saint Herblain
...Enseignement général Techniques de vente Gestion locative Actions professionnelles Droit général Droit immobilier Financement Immobilier social...
- BTS
- Manosque
... - Approche méthodologique - Champ notionnel : - Les fondements de la croissance économique - les fonctions de l'économie - le financement de l'économie...
- BTS
- Saint Germain En Laye
- 2 Ans
...Objectifs: Les professions immobilières ont pour activité la gestion et la négociation de biens immobiliers (appartements, maisons, bureaux, commerces, terrains…) ainsi que les opérations de promotion immobilière. Le titulaire du BTS des Professions Immobilières peut occuper, comme collaborateur...
- BTS
- L'Isle D'Abeau
- 2 Ans
... et clôture des comptes, octroi et gestion des moyens de paiement, vente des produits et services liés au compte, besoins d'épargne, besoins de financement...
- BTS
- Colmar
- Dates au choix
... Objectifs pédagogiques : Étre capable : ► D'organiser et réaliser la gestión des obligations comptables, fiscales et sociales. ► De participer á l'élaboration et á la communication des informations de gestión. ► De contribuer aux prévisions et á la préparation des décisions...
- BTS
- Saint Benoit
... jours. Validation : Diplôme de l'Education Nationale / Niveau III Financement : Alternance en Contrat de Professionnalisation Nos services et nos atouts...
- BTS
- (75) Paris
- 2 Ans
... générale, d’entreprise, monétaire et bancaire), du droit (général et bancaire), de la gestion de clientèle et des techniques bancaires. Le stage...
- BTS
- Nanterre
- Dates au choix
- 8 Mois
... la mise en oeuvre du contrôle bancaire U 4 - Gestion de la clientèle et communication professionnelle (4 jours) l'analyse de marché l'analyse...
- BTS
- Toulon
- 2 Ans
...Objectifs: Former des collaborateurs d'établissements du secteur bancaire, possédant de solides connaissances de l'économie et du droit appliquées aux activités bancaires ainsi qu'un haut niveau de technicité en matière de gestion de clientèle...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre