Top formations
-
Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
← | →
- Master
- Paris
- 4 Ans
...professionnel Droit 6. MODULE MISE EN SITUATION PROFESSIONNELLE Méthodologie Enquête marketing (réalisation d'une étude ou enquête de terrain)... Apprenez-en plus à propos de: Logistique de distribution, Achats et approvisionnement de magasins...
...professionnel Droit 6. MODULE MISE EN SITUATION PROFESSIONNELLE Méthodologie Enquête marketing (réalisation d'une étude ou enquête de terrain)... Apprenez-en plus à propos de: Logistique de distribution, Achats et approvisionnement de magasins...
-
Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
...L'objectif de MODSPE PARIS est de former les étudiants aux postes de direction des entreprises de mode (directeur commercial, responsable export... Apprenez-en plus à propos de: Marketing international, Tendances de la mode, Achats internationaux...
- Master
- Paris
- 2 Ans
...une communication visuelle. Vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur la communication de la mode ainsi que sur les différents types de communication digitale... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de mode, Connaissance de l'histoire de la mode, Marketing tribal...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 60h - 10 Jours
...de mode et comment la cohérence de cette collection s’organise autour d’un thème ou d’une influence. Vous aborderez tous les mécanismes, tel que l’analyse... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de la mode, Construction d'une collection de mode, Analyse des enseignes de mode...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 60h - 10 Jours
...Cette formation vous propose une approche globale qui vous permettra de comprendre réellement les décisions marketing du monde de la mode. Vous découvrirez... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de l'histoire de la mode, Détermination de l'acheteur cible, Compréhension des consommateurs de mode...
Avis sur Mod'Spe Paris (1)
Les Avis
Évaluation du Centre
Recommandée
Chef de Produit pour les Entreprises Mode et Habillement
laurence hervel
Plus d'informations
Histoire
Créée par les organisations professionnelles pour répondre aux besoins en compétences marketing du secteur, MOD’SPE Paris est soutenue et agréée par ces mêmes organismes : Fédération Française du PAP Féminin, Syndicat de Paris de la Mode Féminine, Union Française des Industries de l’Habillement, Syndicat Inter-Régional du vêtement féminin, Fédération Française du Vêtement masculin…
Forte de son réseau professionnel et de la qualité de ses formations, MOD’SPE Paris affiche un taux de placement régulièrement supérieur à 95 %. Son ouverture à l’international offre aux étudiants des perspectives de stages et d’emplois à l’étranger.
Avantages de faires vos études ici
MOD'SPE Paris met à la disposition des étudiants un bureau emploi et stage. Le Service Emploi et Stages a pour vocation de faciliter l’accès des étudiants et des anciens élèves de Mod'Spé Paris aux offres d’emploi et de stages et d’accompagner leur évolution de carrière tout au long de leur vie professionnelle .
Ce Service assure ainsi le relais entre les étudiants de Mod’Spé Paris et un réseau de plus de 800 entreprises partenaires.
Spécialités
Les quatre premières années de formation conduisent au Titre professionnel de Chef de produit pour les entreprises de la mode et de l'habillement reconnu par l’Etat et positionné officiellement au niveau Bac + 4 / Master I, permettant ainsi toute poursuite d'études à Bac + 5.
Le 2è cycle de Mod’Spé Paris donnent accès à des postes comme
• Chef de Produit
• Responsable de collection
• Responsable commercial
• Animateur de réseau
• Merchandiser
• Acheteur commercial
L'Ecole propose également une formation à Bac+5 (Master II)spécialisée en Marketing International des Produits de Mode, agréée certifiante par la Commission Paritaire Nationale Emploi et Formation (CPNE) Habillement.
Ce 2ème cursus s’effectue en alternance (1 semaine en cours et 3 semaines en entreprise par mois), en contrat de professionnalisation.
Ce 3è cycle prépare à des postes de direction dans les domaines du marketing, des achats, de l’export, des réseaux, de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique pour les entreprises de mode.
Description
L'Institut Supérieur Spécialisé de la Mode, MOD'SPE PARIS, est une école de mode qui propose une filière de formation permettant 2 niveaux de sortie à Bac + 4 et Bac + 5. Elle a pour vocation de former des spécialistes du marketing, de la gestion commerciale et des achats pour les entreprises de mode :
Prêt-à-porter féminin, masculin, enfant, sportswear, lingerie, cosmétique, parfumerie, produits de luxe, accessoires...
MOD'SPE Paris propose un cursus complet et innovant de formations au marketing de mode allant de Bac + 4 à Bac + 5 (Master II). Accessibles à partir de Bac, Bac+1, Bac + 2, Bac + 3, Bac + 4 et validation des acquis de l'expérience professionnelle. Possibilité de suivre la formation sous FONGECIF
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.