Mitiki

Mitiki

Description

Mitiki, une éthique du travail et des valeurs communes.

L’équipe Mitiki est une équipe qui travaille ensemble depuis la création du bureau de production. De nouveaux membres sont venus alimenter les rangs des employés afin d’améliorer les compétences et l’expertise de l'équipe. Nous sommes actuellement une dizaine à œuvrer au bon fonctionnement de nos services et à la bonne entente entre les équipes administratives et les équipes artistiques.

Mitiki, une expertise au service de la formation.

A ce jour, les organismes de formation existants font de la formation leur activité principale et font ainsi appel à des intervenants extérieurs pour animer leurs stages et masterclass. Les structures de productions qui proposent des formations sont encore très rares sur le marché, et pourtant, nous pensons que c’est une véritable force que d’avoir une activité de terrain et de proposer une formation en parallèle, c’est s’assurer la qualité professionnelle de personnes expérimentées.

Chez Mitiki, nous croyons profondément au bien fait fondé de la formation et nous mettrons un point d’honneur à proposer des stages attractifs et de qualité, avec des intervenants compétents dont la transmission des savoirs et compétences est la préoccupation première. Une formation avec Mitiki vous garantit un apport en connaissance et en réseau professionnel, mais aussi vous permettra de rencontrer d’autres acteurs de votre milieu et de vous perfectionner dans votre pratique technique et artistique.

Contactez le centre par téléphone
06450... Voir plus

Top formations

  • Évènements
  • Paris
  • Niveau initiation
  • 18h - 3 Jours

...Pour utiliser le MOVI M10 dans toutes ses capacités, il faut suivre quelques règles et principes élémentaires développés dans cette formation. Objectifs pédagogiques... Apprenez-en plus à propos de: Caméra de cinéma, Cadrage audiovisuel, Manipulation technique caméra... Voir plus


1800 
HT
Ajouter au comparateur
  • Évènements
  • Paris
  • Niveau avancé
  • 30h - 5 Jours

...d’expérimentation, de création à chacun pour nourrir leur propre expérience artistique Contenu et Méthodes pédagogiques : - Ateliers chorégraphiques... Apprenez-en plus à propos de: Danse contemporaine, Musique contemporaine... Voir plus


1200 
HT
Ajouter au comparateur

Professeurs

Bertrand GUERRY
Bertrand GUERRY
Technicien du cinéma, réalisateur

Premier Assistant Réalisateur de cinéma pendant plus de dix ans, il crée en 2001 la société de production MITIKI, basée à Lyon, au Mans et à Paris, et qui officie dans plusieurs domaines culturels : l'Image, la Musique et le Spectacle Vivant. Cette structure de production lui permet notamment de produire de nombreux films mais aussi d'affiner son parcours de metteur en scène en réalisant lui-même des courts métrages, des clips, des programmes courts, des vidéos danse et des documentaires.

Camille ROCAILLEUX
Camille ROCAILLEUX
Compositeur, percussionniste

il étudie le piano, l'écriture musicale et les percussions classiques. Il se produit au sein de formations diverses telles que l’Orchestre National de Lyon, l’Opéra National de Lyon, l’Orchestre National de Toulouse, l’Ensemble Odyssée... En 2000, il fonde la Cie Arcosm avec Thomas Guerry, marquant ainsi le début d'une importante collaboration artistique. Il fonde sa propre compagnie E.V.E.R qui lui permet d'approfondir son exploration du théâtre musical.

Thibaut RAS
Thibaut RAS
Technicien du cinéma, cadreur

Musicien, ingénieur du son, régisseur, puis créateur d’une structure de production et d’edition musicale, Thibaut, également passionné par l'image et le mouvement s'est initié au fil du temps aux techniques de prise de vue. C'est sur le terrain qu'il a acquis son savoir-faire. Il est aujourd'hui tour à tour, chef opérateur, réalisateur et/ou monteur sur des court-métrages, des clips et des documentaires. Il maitrise les techniques de prises de vues, de montage et de mise en lumière autant que la mise en scène.

Thomas GUERRY
Thomas GUERRY
Chorégraphe

il se forme au Conservatoire National de Région de Lyon puis au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon. Il affine sa formation auprès d’Odile Duboc, Fabrice Ramalingom, Hélène Cathala, Betty Jones… En 2000, il fonde la Compagnie ARCOSM avec Camille Rocailleux. Depuis, il se consacre à sa compagnie et continue de créer des pièces chorégraphiques.