-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(59) Nord
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master de Commerce Nord
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
...Objectifs: M L'objectif de ce M2 est de donner aux étudiants des compétences transversales basées, d'une part, sur une assise conceptuelle dans les domaines clés de la gestion...
- Master
- Villeneuve D'ascq Cedex
- 1 An
... préalablement suivi des enseignements équivalents : Marketing international stratégique Marketing international opérationnel Financement du commerce international...
- Master
- Valenciennes
...Semestre Crédits ECTS Volume horaire S7 Semestre 7 master 1 TRONC COMMUN AUX 4 PARCOURS UE 1 SEMESTRE 7 Enseignements fondamentaux 14 UE 2 SEMESTRE 7 Enseignements...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
...Cette spécialité comprend deux options. L'objectif de la première option est de former aux différents métiers du marketing et du commerce dans leurs dimensions managériales en privilégiant les processus qui requirent de fortes compétences d'intégration. L'objectif de la deuxième option est de doter...
- Master
- Villeneuve D'ascq Cedex
- 1 An
...training period (6 ECTS) International intership / student report (4 ECTS) International intership / company report (5 ECTS)...
- Master
- Villeneuve D'ascq Cedex
- 1 An
...1ÈRE ANNÉE: SEMESTRE 1 UE : Analyse économique 1 : commerce et investissements * Aspects contemporains du commerce international (3 ECTS) * Économie...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
...Cette spécialité comprend deux options. L'objectif de la première option est de former aux différents métiers du marketing et du commerce dans leurs dimensions managériales en privilégiant les processus qui requirent de fortes compétences d'intégration. L'objectif de la deuxième option est de doter...
- Master
- Villeneuve D'ascq Cedex
- 1 An
...(6 ECTS) Unit 4 : Management (6 ECTS) * Cross cultural marketing in Europe * Cross cultural management of human resources and social relations Unit...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
...Cette spécialité comprend deux options. L'objectif de la première option est de former aux différents métiers du marketing et du commerce dans leurs dimensions managériales en privilégiant les processus qui requirent de fortes compétences d'intégration. L'objectif de la deuxième option est de doter...