-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Master
-
+ Filtres (1)
Masters de Publicité
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs: Développement et gestion des relations de l'entreprise avec ses publics internes et externes. Les métiers: chargé de relations publiques...
- Master
- Lyon
- 2 Ans
...Objectifs: Gestion et développement des stratégies publicitaires, marketing et commerciales. Les métiers: chef de publicité agence ou média, en régie ou centrale d'achat, responsable de marque, directeur de clientèle, médiaplanner et aussi concepteur-rédacteur, responsable de fabrication…...
- Master
- Parisetdans 2 autres établissements
- Lyon, Bordeaux
- 1 An
...Objectifs: La formation permet d'offrir à nos étudiants des postes de généralistes de la communication chez l'annonceur, et des profils plus techniques en agence de publicité ou agence média. Destinataires: Cette formation se veut à la fois généraliste par le profil des étudiants qui l'intègrent...
- Master
- Londonetdans 2 autres établissements
- Paris, Milano
- 8 Mois
...Il organise présentations, évènements et défilés en cohérence avec l'identité de la marque. Il coordonne le bureau de presse et les relations externes...
- Master
- Paris
...Suivre un Master en Publicité Internationale peut donner une impulsion très favorable à une carrière dans la communication et ouvrir diverses portes...
- Master
- Nice
- 2 Ans
...des responsables chargés de mettre en oeuvre des politiques et des stratégies de communication et ainsi de gérer les outils numériques qui y sont rattachés...
- Master
- Barcelona (Espagne)
- 2 Ans
...Career guidance Audience analysis and strategic planning for media Conceptualisation processes and methods Writing and rhetoric techniques Rhetoric... Apprenez-en plus à propos de: Mass society, Brand management and theory, Company image and media representation...
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs: Gestion et développement des stratégies publicitaires, marketing et commerciales. Les métiers: chef de publicité agence ou média, en régie ou centrale d'achat, responsable de marque, directeur de clientèle, médiaplanner et aussi concepteur-rédacteur, responsable de fabrication…...
- Master
- Londonetdans un autre établissement.
- Milano
- 8 Mois
...et les attentes de ses clients. Il définit les achats pour la grande distribution, pour la distribution spécialisée ou pour un point de vente unique...