-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(49) Maine-et-Loire
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master Webmarketing (49) Maine-et-Loire
-
J'ai suivi un Bachelor Marketing avant de valider mon Mastère en 2015. Les enseignants sont de vrais professionnels de la matière qu'ils enseignent, on sent qu'ils savent de quoi ils parlent et le fait qu'ils partagent leur expérience permet de mieux se rendre compte de la réalité du terrain ; ils sont très disponibles ! Un gros atout d'Icademie : en plus de nos cours dans l'école (Aix-en-Provence), les étudiants ont accès à la plateforme e-learning qui permet de consulter ses cours 24h/24 et faire des quizz en ligne ; un bon moyen pour s'entraîner jusqu'à la veille des examens ;-)
← | →
-
J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
← | →
- Mastère spécialisé
- Saint Sylvain D'anjouetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Paris
- 2 Ans
- Stage
...Cette approche concrète vous permettra de bien appréhender les notions théoriques abordées pendant les cours. Programme de la première année... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Stratégie digitale, Conseil en marketing...
...Cette approche concrète vous permettra de bien appréhender les notions théoriques abordées pendant les cours. Programme de la première année... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Stratégie digitale, Conseil en marketing...
-
J'ai suivi un Bachelor Marketing avant de valider mon Mastère en 2015. Les enseignants sont de vrais professionnels de la matière qu'ils enseignent, on sent qu'ils savent de quoi ils parlent et le fait qu'ils partagent leur expérience permet de mieux se rendre compte de la réalité du terrain ; ils sont très disponibles ! Un gros atout d'Icademie : en plus de nos cours dans l'école (Aix-en-Provence), les étudiants ont accès à la plateforme e-learning qui permet de consulter ses cours 24h/24 et faire des quizz en ligne ; un bon moyen pour s'entraîner jusqu'à la veille des examens ;-)
← | → voir tout
-
J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
← | → voir tout
-
Parrainer cette promotion, c’est bénéficier de la vision innovante des futurs acteurs clés de la transformation digitale et ainsi illustrer de façon concrète l’accélération du digital au sein de notre entreprise.
← | →
- Mastère spécialisé
- Angers
- 13 Mois
...Comprendre les enjeux stratégiques des marques et les mettre en lien avec des modèles économiques digitaux performants - Maîtriser le Big Data... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Communication digitale...
...Comprendre les enjeux stratégiques des marques et les mettre en lien avec des modèles économiques digitaux performants - Maîtriser le Big Data... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Communication digitale...
-
Parrainer cette promotion, c’est bénéficier de la vision innovante des futurs acteurs clés de la transformation digitale et ainsi illustrer de façon concrète l’accélération du digital au sein de notre entreprise.
← | →
Plus de formations similaires en ligne et à distance
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
- 10 Mois
...la stratégie en répondant à X questions Élaborer la stratégie économique Élaborer la stratégie en tenant compte du facteur humain Lien entre objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique, Plan de formation...
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
...Le plan marketing Les déclinaisons du plan marketing Les stratégies marketing Le marketing international Pourquoi se diversifier à l'international La conquête... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Outils de marketing, Plan de formation...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre