-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master E-réputation - Paris
- Mastère spécialisé
- Paris
- 1 An
...Leadership Electif création d’entreprise Programme OPEN ECITV Gestion Budget Gestion des ressources humaines Business Plan Droit des contrats... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Marketing digital, Gestion des ressources...
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...gestion financière et le management d’un projet ? Au contact de professionnels du secteur de l’internet, vous apprendrez à développer vos compétences grâce... Apprenez-en plus à propos de: Media Management, Analyse Budgétaire...
- Master
- Paris
- Dates au choix
- Stage
...campagnes e-mailings…) Marketing mobile et objets connectés Les nouveaux formats de l’information digitale (Live, stories, podcasts…) Manager et piloter... Apprenez-en plus à propos de: Propriété intellectuelle, Planning stratégique digital, Culture digitale...
-
J'ai suivi un Bachelor Marketing avant de valider mon Mastère en 2015. Les enseignants sont de vrais professionnels de la matière qu'ils enseignent, on sent qu'ils savent de quoi ils parlent et le fait qu'ils partagent leur expérience permet de mieux se rendre compte de la réalité du terrain ; ils sont très disponibles ! Un gros atout d'Icademie : en plus de nos cours dans l'école (Aix-en-Provence), les étudiants ont accès à la plateforme e-learning qui permet de consulter ses cours 24h/24 et faire des quizz en ligne ; un bon moyen pour s'entraîner jusqu'à la veille des examens ;-)
← | →
-
J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
← | →
- Mastère spécialisé
- Parisetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Saint Sylvain D'anjou
- 2 Ans
- Stage
...offriront de nouvelles opportunités professionnelles. À l’issue de ce programme, vous obtiendrez le titre de Manager du développement des entreprises et... Apprenez-en plus à propos de: Communication web, Stratégie marketing, Communication d'entreprise...
...offriront de nouvelles opportunités professionnelles. À l’issue de ce programme, vous obtiendrez le titre de Manager du développement des entreprises et... Apprenez-en plus à propos de: Communication web, Stratégie marketing, Communication d'entreprise...
-
J'ai suivi un Bachelor Marketing avant de valider mon Mastère en 2015. Les enseignants sont de vrais professionnels de la matière qu'ils enseignent, on sent qu'ils savent de quoi ils parlent et le fait qu'ils partagent leur expérience permet de mieux se rendre compte de la réalité du terrain ; ils sont très disponibles ! Un gros atout d'Icademie : en plus de nos cours dans l'école (Aix-en-Provence), les étudiants ont accès à la plateforme e-learning qui permet de consulter ses cours 24h/24 et faire des quizz en ligne ; un bon moyen pour s'entraîner jusqu'à la veille des examens ;-)
← | → voir tout
-
J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre