-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(59) Nord
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master 1 En présentiel Nord
- Master
- Lille
- 1 An
...politique et sociale au programme des concours. Enseignements comportant une formation méthodologique poussée en « condition concours »...
- Master
- Lilleetdans un autre établissement.
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
...éthique et RSE GESTION DE LA PERFORMANCE Diagnostic financier Audit stratégique et opérationnel Business plan Droit pénal, droit des affaires Conduite... Apprenez-en plus à propos de: Marketing Communication, Création d’entreprise, Marketing intégrée...
- Master
- Lille
- 1 An
...Préparation à l'épreuve écrite de culture générale, entrainements et corrections 9h Unité complémentaire Cours obligatoires Analyse financière 30h 1,5...
- Master
- Lille
- Dates au choix
...Gestion d’entreprise et comptes sociaux Analyse financière et contrôle de gestion Fiscalité immobilière et d’entreprise Property Management Gestion courante... Apprenez-en plus à propos de: Analyse financière, Modes d’évaluation du patrimoine, Management organisationnel...
- Master
- Lille
...Chef de publicité - Attaché(e) presse - Concepteur-rédacteur - Directeur de communication... 20 HEURES DE COURS PAR SEMAINE Semestre 1 : STRATEGIES DE...
- Master
- Villeneuve D'ascq
...Caractérisation des minéraux et matériaux Formations superficielles et hydrologie Géomatique Géomorphologie Mécanique de la déformation Evolution des paysages...
- Master
- Villeneuve D'ascq
- 1 An
...dans divers domaines des mathématiques appliquées. La première année est consacrée à l'apprentissage des outils modernes d'analyse numérique et de modélisation...
- Master
- Lille Cedex
- 1 An
...Durant le second semestre, il suit les enseignements composant l’Unité d’Enseignement Complémentaire. A la fin du second semestre, l'admission en deuxième...
- Master
- Villeneuve D'ascq Cedex
- 2 Ans
...l'aide à la décision (statistique appliquée, data mining) M1 SEMESTRE 1 Économie et gestion 5 (5 ECTS) * Théorie des organisations, management des RH Gestion 3...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
...marchés spécifiques 24 h 1.5 LANGUES Anglais 24 h Langue 2- allemand ou espagnol 24 h 1.6 PRÉ-PROFESSIONNALISATION Méthodologie de projet 24 h Projet tutoré...
- Master
- Lille Cedex
- 1 An
...ES X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 ***********************************************************************************...
- Master
- Dunkerque Cedex
...2 Nouvelles technologies de la communication Option 3 Economie de l’innovation Option 4 Droit des affaires UE6 Projets tuteurés SEMESTRE 2 UE7 Comptabilité...
- Master
- Lille
- 1 An
...savoirs Obligatoire Préparations, entraînements à la note de synthèse et corrections 6h 2 Mises en situation (dans l'une des matières fondamentales choisies en TD)...
- Master
- Tourcoing Cedex
...SEMESTRE 1 | 2. SEMESTRE 2 | 3. SEMESTRE 3 | 4. SEMESTRE 4 | 5. Parcours recherche Théatre 1. SEMESTRE 1 | 2. SEMESTRE 2 | 3. SEMESTRE 3...
- Master
- Villeneuve
- 1 An
...Aménagement durable, transports UE 53 – Aménagement et développement régional : industries et territoires ; Les institutions de l'Aménagement UE 54 – Aménagement...
- Master
- Villeneuve D'ascq
...Semestre 3 : Liste des UE obligatoires Milieux professionels et leurs acteurs Découverte d'un territoire et ateliers de terrain Liste des UE recommandées...
- Master
- Villeneuve D'ascq
- 1 An
...obligatoires Mathématiques (9 ECTS) : Processus stochastiques Statistiques non paramétriques Méthodes Informatiques (9 ECTS) : Conception par objets Data mining Finance...
- Master
- Lille Cedex
- 2 Ans
...Objectifs: Etudiants titulaires de la Licence de Gestion mention Banque, obtenue à l'ESA. bénéficient d'une admissibilité automatique dans la mention correspondante du Master...
- Master
- Villeneuve D'ascq Cedex
- 1 An
...parmi les trois suivantes : UE 14 - Ressources humaines * Gestion des ressources humaines - 4 ECTS * Politiques de l'emploi - 4 ECTS UE...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
...Objectifs: Le but de cette première phase de parcours est d'apporter les connaissances et la maîtrise des techniques indispensables au marketing...