-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(67) Bas-Rhin
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Licence de Marketing En présentiel Bas-Rhin
- Diplôme universitaire
- Strasbourg
- Dates au choix
...Ce cycle intensif est conçu spécialement pour ceux qui souhaitent acquérir l'ensemble des fondamentaux qui préparent aux métiers de la vente et du marketing et bénéficier de l'expérience des challenges et des stages en entreprises. Une année pour devenir un vrai spécialiste de la conquête... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie commerciale de l'entreprise, Analyse des marchés, Développement des ventes...
- Bachelor
- Strasbourg
- Dates au choix
...Le titulaire d’un Bac + 3 Bachelor Marketing International pourra occuper les fonctions suivantes : - Responsable marketing opérationnel...
- Licence
- Strasbourg
- Dates au choix
...Dans un contexte de forte concurrence, les entreprises doivent réorganiser leur approche commerciale, grâce à l’apport du marketing. Ces entreprises...
- Diplôme universitaire
- Strasbourg Cedex
- 1 An
... à la gestion des ressources humaines - Finance : comptabilité générale et analytique, analyse financière - Marketing : bases en marketing, marketing industriel...
- DEES
- Strasbourg
- Dates au choix
...Le DEESMA prépare les étudiants aux fonctions commerciales et marketing telles que : · Chef ou Responsable de produits, de la force de vente, de la communication, etc. au sein de moyennes ou grandes entreprises. · Chef de secteur, directeur des études, responsable marketing · Une évolution vers... Apprenez-en plus à propos de: Institutions de l'union Européenne, Marketing B to B, Droit de la consommation...
- Bachelor
- Strasbourg
- Dates au choix
...Dans un contexte de forte concurrence, les entreprises ont besoin de salariés spécialisés en marketing, maîtrisant notamment la mise en place...
- DEES
- Strasbourg
...Objectifs: Ce diplôme vise à former des managers mobiles dans toute l'Europe, capables d'assurer des fonctions de marketing et de communication en entreprise. A l'issue de la formation, les étudiants sont professionnellement aptes à : Participer à la stratégie commerciale de l'entreprise. Devenir...