-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(59) Nord
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence de Gestion En présentiel Lille
- BTS
- Lilleetdans 3 autres établissements
- Aix En Provence, Issy Les Moulineaux, Reims
- Dates au choix
...Spécialités Métiers Créativité réactive Recherche Créative Arts visuels et appliqués Expression plastique & dessin Studio de création Print & PAO Photographie... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de la communication, Arts visuels, Environnement de la communication...
- Licence pro
- Lille
- Dates au choix
...obligent les opticiens à développer leur expertise pour devenir de vrais professionnels de la santé visuelle capables de croiser leurs compétences à celles... Apprenez-en plus à propos de: Vision de près, Connaissances matériaux, Réfraction objective...
- Bachelor
- Lille
- Dates au choix
...Elaboration du projet avec un architecte Etudes financières et fiscales Mise au point du cahier des charges et coordination des entreprises Lancement... Apprenez-en plus à propos de: Contrôles techniques, Etudes financières, Etudes fiscales...
-
Intégrer l'ESDHEM droit s'est avéré pour moi comme une évidence à la fin de ma Terminale. En effet, je crois qu'aujourd'hui il faut sortir du simple cadre prépa/fac/école de commerce et savoir comprendre et allier les avantages de chacun.
C'est la force de l'ESDHEM : un suivi individualisé, des professeurs reconnus, une exigence académique forte ainsi que l'ambiance, les locaux et la reconnaissance d'une école de commerce de qualité.
Le parcours droit offre l'opportunité de se forger un parcours unique alliant management et droit des affaires, plus que bien reconnu sur le marché du travail. Actuellement à SKEMA Business School, après 2 ans à l'ESDHEM, je compte continuer à cultiver cette double compétence en intégrant l’an prochain le double diplôme Programme Grande Ecole et Master de Droit des affaires de SKEMA.
← | →
-
Étant plus littéraire que scientifique, il m'a paru assez naturel d'aller vers le droit d'autant que cette filière permet de suivre un enseignement juridique tout en en préparant également aux concours des grandes écoles de commerce.
L'un des autres avantages de ce cursus est que l'effectif est bien plus réduit qu'en économie-gestion. L'intégration avec les autres étudiants est facilitée et permet surtout de suivre des cours avec des professeurs plus proches de nous.
Ces deux années au sein de l’ESDHEM ont été pour moi une expérience très positive en me faisant découvrir plusieurs matières du droit : travail, sociétés... que j'ai approfondies au cours de mon stage dans une agence immobilière.
L'ESDHEM est un super tremplin pour préparer aux concours des écoles de commerce tout en permettant l'acquisition de notions de droit que je retrouverai sûrement par la suite.
← | →
-
Après une année de fac de Droit où je me suis rendu compte que ce système n’était pas fait pour moi, je suis entré à l’ESDHEM. Grâce à ce double programme, j’ai pu valider en 3 ans ma licence de droit et réussir le concours AST2 de SKEMA en intégrant le Double Diplôme en Droit des Affaires.
Ce qui m’a plu à l’ESDHEM, c’est l’accessibilité des professeurs et le fait qu’ils soient pour bon nombre issus du monde professionnel. Ils partageaient donc leur expérience avec nous et nous donnaient une vision pratique du Droit, ce qui m’a beaucoup passionné ! De même, les petits groupes dans les matières de prépa m’ont permis d’échanger énormément avec les professeurs afin de cibler mes forces et mes faiblesses et ainsi optimiser ma préparation aux concours.
Enfin, grâce à l’ESDHEM, j’ai pu me fixer des objectifs professionnels, très utiles pour postuler en école de commerce, grâce aux nombreux stages que j’ai pu réaliser au cours de ces 3 années : en études notariale et d’avocat mais aussi dans la grande distribution.
L’ESDHEM est une très bonne formation que je recommande à tous ceux qui veulent travailler dans les affaires en passant par le droit !
← | →
- Licence
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Courbevoie
- Dates au choix
...QCM Littéraires et Maths-Logique, Entretiens, anglais...) 2ème année Histoire et théorie des crises Macroéconomie et Microéconomie des organisations Economie... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de nouveaux marchés, Gestion stratégique, Estimation d'entreprises...
...QCM Littéraires et Maths-Logique, Entretiens, anglais...) 2ème année Histoire et théorie des crises Macroéconomie et Microéconomie des organisations Economie... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de nouveaux marchés, Gestion stratégique, Estimation d'entreprises...
-
Intégrer l'ESDHEM droit s'est avéré pour moi comme une évidence à la fin de ma Terminale. En effet, je crois qu'aujourd'hui il faut sortir du simple cadre prépa/fac/école de commerce et savoir comprendre et allier les avantages de chacun.
C'est la force de l'ESDHEM : un suivi individualisé, des professeurs reconnus, une exigence académique forte ainsi que l'ambiance, les locaux et la reconnaissance d'une école de commerce de qualité.
Le parcours droit offre l'opportunité de se forger un parcours unique alliant management et droit des affaires, plus que bien reconnu sur le marché du travail. Actuellement à SKEMA Business School, après 2 ans à l'ESDHEM, je compte continuer à cultiver cette double compétence en intégrant l’an prochain le double diplôme Programme Grande Ecole et Master de Droit des affaires de SKEMA.
← | → voir tout
-
Étant plus littéraire que scientifique, il m'a paru assez naturel d'aller vers le droit d'autant que cette filière permet de suivre un enseignement juridique tout en en préparant également aux concours des grandes écoles de commerce.
L'un des autres avantages de ce cursus est que l'effectif est bien plus réduit qu'en économie-gestion. L'intégration avec les autres étudiants est facilitée et permet surtout de suivre des cours avec des professeurs plus proches de nous.
Ces deux années au sein de l’ESDHEM ont été pour moi une expérience très positive en me faisant découvrir plusieurs matières du droit : travail, sociétés... que j'ai approfondies au cours de mon stage dans une agence immobilière.
L'ESDHEM est un super tremplin pour préparer aux concours des écoles de commerce tout en permettant l'acquisition de notions de droit que je retrouverai sûrement par la suite.
← | → voir tout
-
Après une année de fac de Droit où je me suis rendu compte que ce système n’était pas fait pour moi, je suis entré à l’ESDHEM. Grâce à ce double programme, j’ai pu valider en 3 ans ma licence de droit et réussir le concours AST2 de SKEMA en intégrant le Double Diplôme en Droit des Affaires.
Ce qui m’a plu à l’ESDHEM, c’est l’accessibilité des professeurs et le fait qu’ils soient pour bon nombre issus du monde professionnel. Ils partageaient donc leur expérience avec nous et nous donnaient une vision pratique du Droit, ce qui m’a beaucoup passionné ! De même, les petits groupes dans les matières de prépa m’ont permis d’échanger énormément avec les professeurs afin de cibler mes forces et mes faiblesses et ainsi optimiser ma préparation aux concours.
Enfin, grâce à l’ESDHEM, j’ai pu me fixer des objectifs professionnels, très utiles pour postuler en école de commerce, grâce aux nombreux stages que j’ai pu réaliser au cours de ces 3 années : en études notariale et d’avocat mais aussi dans la grande distribution.
L’ESDHEM est une très bonne formation que je recommande à tous ceux qui veulent travailler dans les affaires en passant par le droit !
← | → voir tout
-
Je suis pas encore aller mais je suis sure que c’est une excellente université que j’aimerai bien accéder l’année prochaine.
← | →
-
L'organisation d’événements, quelle qu'en soit la nature m'a toujours passionné et je savais que j'en ferai mon métier. ISEFAC Bachelor, par sa double proposition m'a séduit, car l'obtention d'un diplôme (DUT Tech.de Co) n'étant pas suffisante pour me préparer à mon futur métier, la Spécialisation Métier et le Bachelor en Événementiel, m'assureront à coup sur une bonne préparation. Mes 6 mois de stage dans une agence de communication spécialisée, m'ont définitivement convaincus.
← | →
- Licence
- Lilleetdans 6 autres établissements
- Paris, Nantes, Bordeaux, Nice, Lyon
- Dates au choix
...Informatique professionnelle Atelier de production PAO U7 Gestion de projet et travaux de groupe Team agency 1: agences evenementielles composées d'étudiants... Apprenez-en plus à propos de: Relation agence annonceur, Élaboration d'un plan de communication, Développement commercial...
...Informatique professionnelle Atelier de production PAO U7 Gestion de projet et travaux de groupe Team agency 1: agences evenementielles composées d'étudiants... Apprenez-en plus à propos de: Relation agence annonceur, Élaboration d'un plan de communication, Développement commercial...
-
Je suis pas encore aller mais je suis sure que c’est une excellente université que j’aimerai bien accéder l’année prochaine.
← | → voir tout
-
L'organisation d’événements, quelle qu'en soit la nature m'a toujours passionné et je savais que j'en ferai mon métier. ISEFAC Bachelor, par sa double proposition m'a séduit, car l'obtention d'un diplôme (DUT Tech.de Co) n'étant pas suffisante pour me préparer à mon futur métier, la Spécialisation Métier et le Bachelor en Événementiel, m'assureront à coup sur une bonne préparation. Mes 6 mois de stage dans une agence de communication spécialisée, m'ont définitivement convaincus.
← | → voir tout
-
Ancien étudiant en DEES Marketing (aujourd’hui Bachelor Européen Marketing) chez Enaco Excellence, le taux de réussite sur ma promo était de 100%. Aujourd’hui, je suis devenu directeur adjoint de l’agence ENI de Lille, qui est le leader du gaz et pétrole en Europe. Mon diplôme m’a ouvert beaucoup de portes : dès son obtention plusieurs entreprises m’ont contacté pour travailler avec elles. Je recommande Enaco Excellence dans mon entourage, deux personnes y sont déjà allées de ma part !
← | →
- Bachelor
- Lille
- Dates au choix
...SES INSTITUTIONS DANS LE CADRE INTERNATIONAL MANAGEMENT INTERCULTUREL ET LES RH LANGUE VIVANTE EUROPÉENNE : ANGLAIS ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS – Obligatoire... Apprenez-en plus à propos de: Marketing social, Marketing de produit, Campagne marketing...
...SES INSTITUTIONS DANS LE CADRE INTERNATIONAL MANAGEMENT INTERCULTUREL ET LES RH LANGUE VIVANTE EUROPÉENNE : ANGLAIS ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS – Obligatoire... Apprenez-en plus à propos de: Marketing social, Marketing de produit, Campagne marketing...
-
Ancien étudiant en DEES Marketing (aujourd’hui Bachelor Européen Marketing) chez Enaco Excellence, le taux de réussite sur ma promo était de 100%. Aujourd’hui, je suis devenu directeur adjoint de l’agence ENI de Lille, qui est le leader du gaz et pétrole en Europe. Mon diplôme m’a ouvert beaucoup de portes : dès son obtention plusieurs entreprises m’ont contacté pour travailler avec elles. Je recommande Enaco Excellence dans mon entourage, deux personnes y sont déjà allées de ma part !
← | →
- Bachelor
- Lilleetdans un autre établissement.
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
...des projets au niveau logistique, budget, communication et valorisation culturelle. Programme: MÉTIERS DE LA COMMUNICATION Relations publiques et presse... Apprenez-en plus à propos de: Technique de production, Montage de festivals, Sciences de la communication...
- BTS
- Lille
- Dates au choix
...réalisation et contrôle d’équipement Magasin d’application Enseignement facultatif Langue vivante étrangère 2... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Contrôle d’équipement, Technique des systèmes optiques...
-
Douée pour les langues, après un Bac L, je pensais intégrer une fac de Lettres, mais une formation courte et professionnelle me correspondait plus. J’ai opté pour un BTS Assistant Manager en alternance. Mon expérience actuelle au laboratoire Pfizer, me permet à la fois d’exercer au quotidien mon anglais tout en apprenant le métier d’Assistante au Service Juridique. Le BTS Assistante Manager m’a séduite, car il était nouveau et nécessitait des compétences linguistiques que j’avais déjà acquises. Une palette de métiers jusqu’alors inconnue m’est apparue : les métiers de l’international, de l’export ou des postes nécessitant une double compétence. J’ai déjà quelques pistes d’entreprises, auprès desquelles je pourrais me rendre utile immédiatement, ce que je n’imaginais pas avec un Bac aussi généraliste.
← | →
- BTS
- Lilleetdans un autre établissement.
- Paris
- Dates au choix
...vendredi Pédagogie basée sur le référentiel BTS Assistant Manager de l’Education Nationale : cours magistraux, exercices, travaux pratiques ou dirigés... Apprenez-en plus à propos de: Économie internationale, Conduite de projets, Gestion de projets...
...vendredi Pédagogie basée sur le référentiel BTS Assistant Manager de l’Education Nationale : cours magistraux, exercices, travaux pratiques ou dirigés... Apprenez-en plus à propos de: Économie internationale, Conduite de projets, Gestion de projets...
-
Douée pour les langues, après un Bac L, je pensais intégrer une fac de Lettres, mais une formation courte et professionnelle me correspondait plus. J’ai opté pour un BTS Assistant Manager en alternance. Mon expérience actuelle au laboratoire Pfizer, me permet à la fois d’exercer au quotidien mon anglais tout en apprenant le métier d’Assistante au Service Juridique. Le BTS Assistante Manager m’a séduite, car il était nouveau et nécessitait des compétences linguistiques que j’avais déjà acquises. Une palette de métiers jusqu’alors inconnue m’est apparue : les métiers de l’international, de l’export ou des postes nécessitant une double compétence. J’ai déjà quelques pistes d’entreprises, auprès desquelles je pourrais me rendre utile immédiatement, ce que je n’imaginais pas avec un Bac aussi généraliste.
← | →
- Licence
- Lille
- Dates au choix
...année Introduction au Management Macroéconomie et Microéconomie Connaissance de l’entreprise Mathématiques et Statistiques Histoire économique contemporaine... Apprenez-en plus à propos de: Droit administratif, Droit des sociétés, Droit privé...
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
- BTS
- Lilleetdans un autre établissement.
- Paris
- Dates au choix
...missions qui vous attendent dans le monde des PME/PMI (gestion, conduite de projets, relationnel, statistiques, communication, organisation administrative... Apprenez-en plus à propos de: Économie de l'entreprise, Gestion de projet, Marketing commercial...
...missions qui vous attendent dans le monde des PME/PMI (gestion, conduite de projets, relationnel, statistiques, communication, organisation administrative... Apprenez-en plus à propos de: Économie de l'entreprise, Gestion de projet, Marketing commercial...
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- Licence
- Lilleetdans 6 autres établissements
- Paris, Nantes, Bordeaux, Nice, Lyon
- Dates au choix
...maitrisant les outils nécessaires pour assurer une stratégie de marketing et une augmentation des ventes au sein d’une entreprise. Vous pouvez intégrer... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de communication appliquée au luxe, Analyse du comportement du consommateur, Actions marketing...
...maitrisant les outils nécessaires pour assurer une stratégie de marketing et une augmentation des ventes au sein d’une entreprise. Vous pouvez intégrer... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de communication appliquée au luxe, Analyse du comportement du consommateur, Actions marketing...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- BTS
- Lilleetdans un autre établissement.
- Paris
- Dates au choix
...BTS COMPTABILITE GESTION EN ALTERNANCE Pédagogie basée sur le référentiel de l'Education Nationale : cours magistraux, exercices, travaux pratiques ou dirigés... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation de prévisions et d'analyses, Langue étrangère, Contrôles de gestion...
- BTS
- Lilleetdans un autre établissement.
- Paris
- Dates au choix
...chargé de clientèle ou encore, adjoint de magasin. Objectif: préparer un BTS MUC en alternance à Paris ou Lille Modules d'enseignement en BTS MUC en alternance... Apprenez-en plus à propos de: Informatique de gestion de stocks, Management des unités commerciales, Informatique commerciale...
- Licence
- Lilleetdans 4 autres établissements
- Paris, Nantes, Bordeaux, Nice
- Dates au choix
...fonctionnalités et utilisation des logiciels de CRM U5 - Culture Générale 7 Business English Oral Presentation skills in English Préparation au Toeic LVE... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe...
-
Ayant une famille et un travail en région Loire Atlantique, effectivement la formule à distance me convenait bien. Il suffit d'être motivée et bien attentif à la plateforme, ce qui était mon cas ! Donc votre formation m'a bien convenue, et j'ai bien suivi tous les cours en ligne me concernant.
Aujourd’hui, je suis effectivement dans l'attente de commencer avec ma propre agence en septembre, que je viens d'acheter... C'était mon projet, mais il s'est précisé plus tôt que prévu, car j'ai trouvé en vente une agence qui me correspondait dans ma région dès fin avril, c'est à dire de suite après la fin de ma formation !
Je suis donc satisfaite de mon parcours et vous souhaite longue route avec le Bachelor en Immobilier, qui pour ma part m'a apporté beaucoup de connaissances.
Merci à vous et à bientôt
← | →
-
Mon projet, l'achat d'une agence immobilière, s'est précisé plus tôt que prévu. Je suis donc satisfaite de mon parcours avec le Bachelor Immobilier.
← | →
-
Avec un BTS NRC en poche, j'ai donc suivi un Bachelor Immobilier avec le projet d'ouvrir une agence immobilière. Le Bachelor Immobilier permet en effet d'obtenir la carte professionnelle. J'avais déjà travaillé dans des agences, je me devais d'approfondir mes connaissances.
N'aimant pas le cadre scolaire, je me suis tournée vers Icademie. Je suivais les cours en semi-présentiel, à raison de 2 jours au centre de formation sur AIX et 3 jours de travail personnel. La formation permet une certaine liberté dans son emploi du temps et ses activités. On peut travailler à côté.
Je travaille depuis un an. J'ai pour projet de monter mon agence immobilière. Je me donne un an, le temps de me constituer un réseau professionnel.
La formation ? J'en suis très contente et je recommande le Bachelor Immobilier. Les profs sont supers, les cours très complets. J'attends maintenant d'avoir les moyens financiers pour réaliser mon projet.
← | →
- Bachelor
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Paris
- 12 Mois
...entreprise où vous pourrez mettre directement en pratiques les notions apprises. Environnement économique et juridique Techniques du bâtiment Gestion immobilière... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de gestion immobilière, Législation de l'immobilier, Gestionnaire de biens immobiliers...
...entreprise où vous pourrez mettre directement en pratiques les notions apprises. Environnement économique et juridique Techniques du bâtiment Gestion immobilière... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de gestion immobilière, Législation de l'immobilier, Gestionnaire de biens immobiliers...
-
Ayant une famille et un travail en région Loire Atlantique, effectivement la formule à distance me convenait bien. Il suffit d'être motivée et bien attentif à la plateforme, ce qui était mon cas ! Donc votre formation m'a bien convenue, et j'ai bien suivi tous les cours en ligne me concernant.
Aujourd’hui, je suis effectivement dans l'attente de commencer avec ma propre agence en septembre, que je viens d'acheter... C'était mon projet, mais il s'est précisé plus tôt que prévu, car j'ai trouvé en vente une agence qui me correspondait dans ma région dès fin avril, c'est à dire de suite après la fin de ma formation !
Je suis donc satisfaite de mon parcours et vous souhaite longue route avec le Bachelor en Immobilier, qui pour ma part m'a apporté beaucoup de connaissances.
Merci à vous et à bientôt
← | → voir tout
-
Mon projet, l'achat d'une agence immobilière, s'est précisé plus tôt que prévu. Je suis donc satisfaite de mon parcours avec le Bachelor Immobilier.
← | → voir tout
-
Avec un BTS NRC en poche, j'ai donc suivi un Bachelor Immobilier avec le projet d'ouvrir une agence immobilière. Le Bachelor Immobilier permet en effet d'obtenir la carte professionnelle. J'avais déjà travaillé dans des agences, je me devais d'approfondir mes connaissances.
N'aimant pas le cadre scolaire, je me suis tournée vers Icademie. Je suivais les cours en semi-présentiel, à raison de 2 jours au centre de formation sur AIX et 3 jours de travail personnel. La formation permet une certaine liberté dans son emploi du temps et ses activités. On peut travailler à côté.
Je travaille depuis un an. J'ai pour projet de monter mon agence immobilière. Je me donne un an, le temps de me constituer un réseau professionnel.
La formation ? J'en suis très contente et je recommande le Bachelor Immobilier. Les profs sont supers, les cours très complets. J'attends maintenant d'avoir les moyens financiers pour réaliser mon projet.
← | → voir tout
-
Très bonne formation
← | →
-
La formation m'a paru très bien. J'ai eu de bons rapports avec les profs et les cours me paraissaient complets.
← | →
- Bachelor
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Paris
- 1 An
...À la fin de la formation, vous obtiendrez le titre RNCP “Responsable de Clientèle Banque Finance Assurance“. Cette formation d’un an vous apprendra à conseiller... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Techniques de l'assurance, Conseil en assurance...
...À la fin de la formation, vous obtiendrez le titre RNCP “Responsable de Clientèle Banque Finance Assurance“. Cette formation d’un an vous apprendra à conseiller... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Techniques de l'assurance, Conseil en assurance...
-
Très bonne formation
← | → voir tout
-
La formation m'a paru très bien. J'ai eu de bons rapports avec les profs et les cours me paraissaient complets.
← | → voir tout
-
Satisfaite
← | →
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | →
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | →
- Bachelor
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Paris
- 1 An
...Le Bachelor que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser dans la gestion administrative et les ressources humaines. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Sécurité en entreprise, Administration du personnel...
...Le Bachelor que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser dans la gestion administrative et les ressources humaines. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Sécurité en entreprise, Administration du personnel...
-
Satisfaite
← | → voir tout
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | → voir tout
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | → voir tout
-
Agréable locaux, cours en présentiel très bien, vidéo en direct très bien. Audio également.
← | →
-
Centre en pleine expansion et bénéficiant de toutes les compétences et tout le matériel nécessaire pour une bonne formation.
← | →
-
Les professeurs sont disponibles; il suffit de leur envoyer un mail et ils répondent rapidement.
Aussi les conférences sont très enrichissantes car elles permettent d'éclaircir certains points non compris ou bien de se rassurer quant aux connaissances acquises. Il est possible de les réécouter.
Un point positif est l'accès à une librairie virtuelle.
← | →
- Bachelor
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Paris
- 1 An
...Environnement économique et juridique Techniques du bâtiment Gestion immobilière et syndic Financement et fiscalité Législation et gestion des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Gestion immobilière, Techniques du bâtiment, Gestion de copropriété...
...Environnement économique et juridique Techniques du bâtiment Gestion immobilière et syndic Financement et fiscalité Législation et gestion des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Gestion immobilière, Techniques du bâtiment, Gestion de copropriété...
-
Agréable locaux, cours en présentiel très bien, vidéo en direct très bien. Audio également.
← | → voir tout
-
Centre en pleine expansion et bénéficiant de toutes les compétences et tout le matériel nécessaire pour une bonne formation.
← | → voir tout
-
Les professeurs sont disponibles; il suffit de leur envoyer un mail et ils répondent rapidement.
Aussi les conférences sont très enrichissantes car elles permettent d'éclaircir certains points non compris ou bien de se rassurer quant aux connaissances acquises. Il est possible de les réécouter.
Un point positif est l'accès à une librairie virtuelle.
← | → voir tout
- Bachelor
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Paris
- Stage
...en langues : LINGUASKILL Business ou TOEIC en informatique : TOSA Il vous est également demandé d'effectuer un stage en entreprise d’une durée minimum de 8 semaines... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie digitale, Management d'équipe, Techniques de vente...